Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne alim (?) tv philips chassis G110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chewb
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Panne alim (?) tv philips chassis G110 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà, il y a plusieurs semaines, 2 condo de l'alim de mon démodulateur satellite on explosé; la tv s'est éteinte (comme avec le bouton de la télécommande) et s'est rallumée aussitot. Le lendemain je me suis rendu compte que la tv ne s'allumait plus;
J'ai changé les condo du démo et il est reparti.
J'ai vaguement jeté un coup d'oeil sur le circuit de la tv sans rien voir de cramé apparent, considérent qu'elle avait bien vécu, je la met au placard avant de m'en débarasser...

Les finances n'étant pas au rendez-vous, 15 jours plus tard, je décide d'ouvrir la tv à nouveau, avec le multimètre.
Oh, grande surprise, sans rien mesurer, la télé redémarre !!! Ni une, ni deux, je la remet en place et jai pu la faire fonctionner plusieurs heures (hier soir); ce matin elle a fonctionné une petite demi heure et s'est faite éteindre normalement.

Or, maintenant, elle ne s'allume plus.

Il me semble bien que j'ai un problème dans l'alim. Quelles pistes pouver vous me donner ?
(je n'y connais pas grand chose en tv...)

Merci pour vos lumières !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: Panne alim (?) tv philips chassis G110 Répondre en citant

salut

sur le chassis G110 il faut deja reprendre tout les soudures .............. une foi celle ci entierement reprise et verrifier si le tv continue a faire la panne on reflichira plus loin

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
halimi
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:08 (2009)    Sujet du message: Panne alim (?) tv philips chassis G110 Répondre en citant

Bonsoir,
controler le condo 2366 (100nf).
salutations.

chewb
Observateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:29 (2009)    Sujet du message: Panne alim (?) tv philips chassis G110 Répondre en citant

Merci pour votre aide.

Finalement c'était une soudure à refaire sur la pin 15 de la tht.

Beaucoup de soudure avaient déjà été refaite sur ce chassis. J'avoue que je m'étonne que cette tv fonctionnne encore. Son image est encore impeccable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Panne alim (?) tv philips chassis G110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation