Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42LW570S ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathieu.renard81
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:15 (2014)    Sujet du message: LG 42LW570S ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'édite mon message car comme un boulet je n'ai pas respecté la charte!!!! Honte à moi.

Marque : LG
Model : 42LW570S-ZD
Chassis : ?
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : 

Default constaté : Plus aucun voyant allumé, évidemment la télé ne s'allume plus non plus. Le problème est survenu au cours du visionnage d'un film j'ai entendu un léger clac (similaire à celui de la télé qui s'éteint) et depuis plus rien
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles et un d'entre eux (entouré en rouge est grillé). Après l'avoir changé il a reclaqué immédiatement. Test des condensateurs au multimètre ils semblent OK.

La seule chose suspecte que j'ai trouvé en faisant des tests et la pièce noire à 4 broches que j'ai entouré en bleu sur la platine mécanique qui a 2 broches qui sont en court-circuit lors du test de continuité au multimètre. Apparemment c'est un pont de diode et je ne sais pas si c'est normal ou non.

Si quelqu'un a une idée de test à faire je suis preneur car là je bloque. J'ai même essayé d'acheter la carte en Chine (car en France à 150€ j'hésite), mais au final elle n'est jamais arrivée et j'ai été remboursé  Laughing

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus à ceux qui prendront le temps de m'aider.

Dernière édition par mathieu.renard81 le Lun 22 Sep - 20:59 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 10:25 (2014)    Sujet du message: LG 42LW570S ne s'allume plus Répondre en citant

La pièce est un pont de diode tu ne peux pas trouver un cc entre 2 patte il faudrait la dessouder pour savoir si c est bien elle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2017)    Sujet du message: LG 42LW570S ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation