Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LCD LE37S67BD ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acer2014
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:40 (2014)    Sujet du message: Samsung LCD LE37S67BD ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour,

Mon écran LCD Samsung LE37S67BD (2007) ne s'allume plus écran noir.Sous tension j'ai la led veille rouge qui s'allume et lorsque je veux l'allumer avec la télécommande elle clignote 5 fois et puis s'éteint, rien ne se passe.
Différent symptômes avant qu'elle rende l’Âme, il fallait attendre environ 15 à 20 min avant qu'elle s'allume, en faite elle faisait que s'allumer et s’éteindre continuellement à croire qu'elle fallait qu'elle chauffe avant de m'afficher l'image et hier écran noir mais le son était toujours là et une fois éteinte voilà ou j'en suis.
je l'ai démonté et rien de suspect au niveau des condensateurs, avez vous une piste de ce que ça pourrait être??
Voici une photo afin de pouvoir m'aider plus facilement sur les différents composants.
Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:05 (2014)    Sujet du message: Samsung LCD LE37S67BD ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour
je pencherais pour un pb d'alim, on ne peut pas distinguer correctement les divers composants, il faudrait une belle photo de l'alim seule, vous pouvez vérifier les chimiques de chaque coté du gros transfo jaune, condos déformés ou ayant coulés à la base, vérifiez ceci avec une loupe (pas facile à voir, ça sèche).
cdt

acer2014
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:42 (2014)    Sujet du message: Samsung LCD LE37S67BD ne s'allume plus Répondre en citant

Voilà j'ai fais une photo plus précise de la carte d'alimentation, à vrai dire y'a 2 condensateurs du haut légèrement bombé avec quelques traces de couleurs marron, j'ai pas l'impression qu'ils soient ouvert sur le dessus mais bon pas très expert.

acer2014
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Samsung LCD LE37S67BD ne s'allume plus Répondre en citant

Voici une photo des 2 condensateurs pour plus de détails

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Samsung LCD LE37S67BD ne s'allume plus Répondre en citant

Ok il faut les remplacer par les mêmes et dans le bon sens et ça devrait repartir, par la même occasion remplacer tous ceux qui sont dans cette moitié de la carte alim, ils ont peut être soufferts aussi
Cdt

acer2014
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:15 (2014)    Sujet du message: Samsung LCD LE37S67BD ne s'allume plus Répondre en citant

Ok merci de l'aide je vais changer ça, il faut juste que je les commande sur le net et c'est partis
Merci robert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2017)    Sujet du message: Samsung LCD LE37S67BD ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation