Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL32EX500 CODE PANNE 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KML70
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:23 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai code panne 7 sur un LCD sony KDL32EX500.

Je n'ai pas la doc technique, quelqu'un pourrais me renseigner sur ce code panne?

D'avance merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 16:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:04 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Regarde ici: http://www.teleservice-depannage.com/t5354-kdl-32ex500-voyant-veille-cligno…

Visiter le site web du posteur
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:50 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

je vais essayer de vous trouver celà la semaine prochaine pour confirmer ou pas qu'il s'agit d'un probleme de temparature

salutation

mailo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:18 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Please disconnect board ( LED, IR sensor ).
And try, if ok then broken RGB sensor.

KML70
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 09:53 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Bonjour, merci à Didier et à CALLOFDUTY (je préfère battlefield  Wink   ) pour vos réponses.

J'avais bien vu le sujet sur le problème de température mais je n'y croyais pas trop, mais j'ai constaté qu'en refroidissant la carte BAL mon TV démarre quelques secondes (image+son), savez vous où est ce capteur de température et si on peut le changer ou carte complète obligatoire?

D'avance merci de votre aide

mailo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:50 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Please disconnect HLR board, and test !

S'il vous plaît débrancher bord HLR, et de la télévision de test!

Dernière édition par mailo le Jeu 25 Sep - 18:58 (2014); édité 1 fois
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:56 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Mailo merci de répondre mais si possible en français.

Cdt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Bonsoir,

Mailo est Polonais, je pense pas qu'il parle Français, mais l'anglais peut se traduire  Mr. Green
Cdt.
Mailo is Polish, i don't think he speak French, but English can be translated  Mr. Green
Regards.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:33 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Okay Sorry then we will translate Mr. Green

Embarassed Désolé alors nous allons traduire Laughing

mailo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:37 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Et?
Unplugged conseil HLR?
Œuvres de télévision? , Ou si vous avez encore un problème avec 7 clin?

And ?
Unplugged the HLR board ?
TV works ? , or you still have a problem with 7 blink ?

KML70
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, concernant les conseils de mailo j'avoue ne pas y avoir porté grand intérêt puisque si je débranche la platine HLR (platine sur laquelle se trouve les LED rouge, verte et IR) forcément je n'ai plus de code panne...
Mais le TV ne démarre pas plus...
Je pense changer la platine BAL sauf si quelqu'un peut me renseigner sur ce capteur de température...
D'avance merci 

Code:

Hello everyone and thank you for your answers on the advice of mailo I admit not to have taken great interest because if I unplug the HLR platinum (platinum on which the red LED , green and IR is ) I have always more code down ... But the TV does not start more ... I think changing the plate BAL unless someone can give me information on this temperature sensor ... In advance thank you

mickanome
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 00:16 (2015)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7 Répondre en citant

Bonsoir,

Je rencontre le même problème sur mon téléviseur kdl46ex501.

Avez-vous pu trouver la panne ? Avez-vous finalement changé la platine BAL ?

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: KDL32EX500 CODE PANNE 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation