Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma samsung ps51d530 carte ysus, driver y exactitude réf?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff620
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: plasma samsung ps51d530 carte ysus, driver y exactitude réf? Répondre en citant

Bonjour,

Mon plasma samsung ps51d530A5WXZG est en panne, les cartes ysus et driver y sont en court circuit et en panne.
J'aimerais donc les remplacer, j'ai les références, le problème c'est que j'en est trouvé sur ebay même neuf mais elle renvoie a deux autres plasma.
Le premier plasma de ses cartes le samsung pn51d530(au lieu de ps51d530), et le 2ème me renvoie a la marque insignia et donc un plasma 51 pouces qui ressemble beaucoup a mon plasma samsung, je me rappelle plus la référence exacte, je vous le dirai prochainement.
Mes cartes recherchés sont les suivantes.
-carte ysus LJ92-01764A (Y main control/driving board)
-carte drivers y LJ92-01769A (Y driver/buffer board)

On me propose ses références aussi pour mon modèle qui renvoie donc a ses 2 autres plasma samsung et insignia.
BN96-20048A Y MAIN BOARD
BN96-20049A Y SCAN BUFFER
Ses deux cartes chez tech service est quasiment le prix du téléviseur d'occasion (250 euros), le mien est de 2012, donc pour moi ce n'est vraiment pas intéressant, par contre sur ebay les cartes que j'ai trouvé ayant les mêmes références ou presque coûtent nettement moins chère et je serais très intéressé cette fois pour les commander mais je ne veux pas me tromper.

J'aimerais donc avoir de l'aide pour être sur de commander les bonnes cartes ysus et driver sur internet.
Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation