Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laly007
Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: lcd en panne Répondre en citant

re re desolé ci j'ai fait erreur
bonsoir
donc j'ai un problème ca fait 3 jour que ma tele ce metait en route mais ne donner pas d'image ni de sons
donc j'ai toucher a la prise courant mais celle qui et brancher tele je l'ai sortie et remise , toujour rien je l'ai fait
3 a 4 fois et la el ces mise en route   et par contre depuis hier plus rien on entend le bruit de la télé mais el ne donne pas d'image
et pas de son  mème ci je refait mon mik mak débrancher -rebrancher la elle veut vraiment plus  mais y a le bruit quel et brancher
svp aider moi a trouver la panne ces ma seul télé

modèle LCD SAGEM 32"
SAGEM AXIUM"hd-l32
SAGEM AXIUM"hd-l32 T

Voila ce qui et marquer sur user guide
amicalement

laly007 Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:13 (2009)    Sujet du message: lcd en panne Répondre en citant

salut

sois tu a une panne d'alimentation sois une panne dans l'inverteur mais bon je pense que c'est du depannage a la platine sur ces model si il se depanne comme c'est de la marque de grande surface

a tu des connaissance en electronique ??? si ce n'est pas le cas je te conseil vivement de ramener ton tv chez un depanneur
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
laly007
Observateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:05 (2009)    Sujet du message: lcd en panne Répondre en citant

salut
merci pour la réponsse  mais l'inverteur ces quoi stp

electr-solution
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:04 (2009)    Sujet du message: lcd en panne Répondre en citant

bjour,vptre television ne s'allume plus alors,surement problème d'alimentation,1er ment vérifier le fusible, sinon il falait musurer la tension entre les borne de secondaire de transformateur,si la tension est presenté, alors probleme se presente dans le pont diode tester tout les diodes il ya 4 diodes pont de diode pour redressement de signal alternatif et vérifier les résistance et capacité adjacente,sinon tester la grande condensateur,normalement le problème sera resolut,atention a la polarité des diodes aprés le remplacement ainssi que l condensateur ,et
merci

aboo
Observateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 14:24 (2011)    Sujet du message: lcd en panne Répondre en citant

bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et mes connaissances en électronique trainent encore un peu au fond de ma mémoire ...
j'ai SAGEM AXIUM HD-L32 T qui a subitement arrêter de fonctionner avec un claquement comme un fusible ou autre composant qui lâche.
je soupçonnait le bloque d'alimentation et après ouverture, des résistances fusibles ont totalement cramé.
je n'ai pas encore tester l'ensemble des composants (pont diodes, primaire et secondaire transfo ...)
j'aimerai si possible un schéma si une âme généreuse en possède un ou du même genre pour m'aider dans ma réparation
merci à vous

DANI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: lcd en panne Répondre en citant

bonjour: je suis nouveau sur le forum j ai un  (LCD seeltech) le voyant vert et allume pas d image j ai ouvert la la télé aucun condo de gonflés sur la carte l'inverteur ni sur le transfo que faire merci de vos réponse

DANI
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:33 (2011)    Sujet du message: lcd en panne Répondre en citant

bonjour je cherche quelqu'un sur Toulouse qui peut mède a réparer une (télé LCD) le voyant vert et allume pas d image pas de son merci

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 17:31 (2011)    Sujet du message: lcd en panne Répondre en citant

Faut acheter de la marque!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: lcd en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation