Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme d'affichage Ecran Samsung UE32EH4003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elifin
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 02:23 (2014)    Sujet du message: Probleme d'affichage Ecran Samsung UE32EH4003 Répondre en citant

Bonjour,

Après quelques recherches sur Google j'ai trouvé ce forum et avant de me lancer tête baissée dans l'achat d'une nouvelle télé j'aurais souhaité savoir si il est possible de la réparer :

Suite a une grosse pluie et une infiltration juste au dessus de la télé quelques goutes d'eau sont tombés dans ma télé Samsung.

J'ai attendu 24h pour la redémarrer mais lors du redémarrage l’écran vacillait déjà dans une saturation des couleurs avec une dominante de vert et une bande légèrement plus sombre couvrant un quart de l’écran est apparu. L'affichage a vacillé quelques minutes entre "normal" et saturé puis est resté bloqué sur cette saturation des couleurs avec cette bande plus sombre.

test :
débrancher la télé, rester appuyé sur le bouton de démarrage pendant 30s puis rebrancher la télé et la démarrer : l'ecran reste saturé de couleur (dominante verte).

Le son fonctionne nickel, les prises HDMI etc fonctionnent nickel, remettre en paramétrage par défaut dans les menus de paramétrage ne résous pas l'incident, modifier les couleurs permet de "voir" mieux mais c'est comme si on avait mis un filtre de couleur qui déconne.

comme ceci pour la bande plus sombre.

Marque : Samsung
Model : UE32EH4003

photos de la télé (interieur / exterieur / incident constaté)

Chassis : je ne sais pas, néanmoins je joint les photos de la télé que j'ai pu prendre. (voir ci dessus).

D'avance merci a ceux qui me répondront et n’hésitez pas a me demander si il y a des informations supplémentaires a fournir (photo, test, ...)

Cordialement,
Elifin

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 02:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 03:21 (2014)    Sujet du message: Probleme d'affichage Ecran Samsung UE32EH4003 Répondre en citant

Bonjour .

Avez vous essayé un raccordement une péri péritel0

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Probleme d'affichage Ecran Samsung UE32EH4003

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation