Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fifigibus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour à tous,dès que j'allume ma tv elle s'allume et s'eteint toute seule tous le temps.
Marque:Samsung
Model:UE32C6710USXZF
Défaut constaté:Elle s'allume et s'éteint toute seule tous le temps,seule la mise hors tension l'arrête.
Les mesures éffectués:Contôle de l'aspect des condos(ok).
La référence de la carte d'alimentation est BN44-00355A

Merci a tous.
Bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 23:53 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour,
Votre tv fait cela en permanence ou juste lors les mises à jour Question

Visiter le site web du posteur
fifigibus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:18 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour,ma télé fait ça en permanence.J'avais verifier les mises a jour qui était ok quand j'arrivais encore a la mettre en route car au debut elle le faisait que deux ou trois fois a chaque démarrage mais depuis peu elle le fait sans arreter.
Bonne soirée

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:38 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Mesures les tensions.de la carte alim déconnecté de tout sauf du secteur :

1- Contrôle la présence du 5V ST/BY (connecteur CNM801 broche 16).
2- Si OK fait un pont entre les pins (connecteur CNM801 broche 16 et 18_).
3- Le relais doit coller et les autres tensions doivent être présentes.
Tiens-nous informé. Okay

fifigibus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:14 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour,
Controle 5V ST/BY OK
Shunt 16 et 18 le relais colle
Controle des tensions
1) 12.6V
2) 0V
3) 12.6V
4) 2.92V
5) 12.6V
6) 5V
7) 0V
Cool 0V
9) 0V
10) 0V
11) 5.23V
12) 0V
13) 5.23V
14) 5.23V
15) 12.6V
16 et 18 5.23V car shunt
17) 12.6V

Bonne journée.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:35 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour,

7, 9, 10 et 12 sont des masses (GND).
Les pins 2 et 8 ne sont pas raccordés . Pour moi l'alim et le rétro éclairage sont bon.

Par contre je pense que la carte Main a un problème et doit être remplacé . Evil or Very Mad C'est cette carte qui donne la commande PS_ON et BL_ON.

Cdt

fifigibus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:35 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour tes réponses rapides et précises.
La carte main c'est bien celle où tous les port usb et hdmi sont reliés.
Y'a t'il un composant bien préci a changer,une réparation est elle envisageable ou bien le remplacement de la carte entière est necessaire.
Dans le dernier cas ou sont les endroits sur le net pour en trouver.
Merci pour tout.
Bonne journée

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Re

Oui c'est bien cette platine .

Pour une réparation aux composants je ne sais pas faire peut être un pro sur le forum, pour l'achat ouvre éventuellement un sujet dans la section achat vente il y a peut être
une personne qui a cette pièce, sinon je n'ai pas de lien particulier regarde sur le net et fais ton choix à ta convenance .5D'autres avis peut être?)

Cdt

mabster
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

débranche ton clavier cela peut etre lui qui te fait démarrer et etteindre le tv

yalla
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 06:09 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour

débranche ton clavier ?

KESAKO ?????

merci d'avance

fifigibus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:31 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour,
J,ai remonté ma télé et depuis elle remarche surement pas pour longtemps donc affaire a suivre.
Merci a tous Okay

yalla
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:50 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour

qu'a tu fait exactement ?

changer la carte ou bien débrancher le clavier

Et débrancher le clavier si on peut m'expliquer ce que c'est

merci

cerwin
Régulier
Régulier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:59 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Hello, le clavier est la toute petite platine sur la façade de l'écran avec les touches sensitives et le récepteur infrarouge, elle est reliée  à la carte mère avec un connecteur Wink   Essaye en le débranchant complètement ! Ta Tv ne change pas de chaines toute seule ou le son qui baisse ou qui monte tout seul aussi ?

yalla
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 18:53 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour

Non comme le sujet du topic elle s'éteint et se rallume toute seule sans arret toutes les 10s à peu près
j'ai démonté le capot, vérifiez le fusible, vérifiez visuellement les condos aucuns de gonflés.
Voila ou j'en suis c'est pour cela que ce topic m'intéressez.

Si tu as une idée je suis preneur.

Merci d'avance

fifigibus
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 10:43 (2014)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps Répondre en citant

Bonjour,
j'ai remonté la carte main sans trop serrer les vis et rebrancher les connecteurs et ça remarche.
Voila c'est tout donc je pense qu'une piste de la carte main est un peu craquelé et le fait de moins serrer les vis provoque moins de cintrage de la carte.
Vérifie comme même les tensions comme expliquer au debut.
Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2017)    Sujet du message: Tv samsung qui s'allume et s'éteint tous le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation