Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred3364

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je viens de faire qques mesures avec les pointes de touches, je n'ai meme pas de +135V en sortie de carte alim, ni de 6V......est ce normal vu que la tv n'est pas sous tension....
On dirait que j'ai un probleme sur le secondaire...j'ai deja refait les soudures....
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mangonz
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:24 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

ok

MatthieuL
Observateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:39 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

J'ai le même problème avec ce modèle de tv depuis hier et aucune information sur internet à part ce forum!!
En réalité la tv déconne depuis quelques semaines au démarrage, parfois elle ne s'allume qu'après 2 ou 3 essais mais je m'en sortais quand même, sauf que depuis hier c'est blackout complet. Le clignotement de la led rouge et jamais d'image...

Ca doit quand même pas être une grosse panne parce que la tv fonctionne sans aucun souci une fois qu'elle est allumée, c'est juste l'initialisation du bazar qui pose problème :/

Notre cher bricoleur amateur aurait-il réussi à s'en sortir au final? Ca me redonnerait peut-être un peu d'espoir.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 13:54 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

Salut,

Regarde içi, meme télé (en 28''), meme panne.................faut de toute façon commencer par ça
http://teleservice.xooit.fr/t43-RESOLUTION-DE-PANNE-CHASSIS-AE6BA-KV28FQ86B…

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation