Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred3364
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

Bonjour
probleme sur téléviseur de 2004 sony, KV 32 FQ 86 B
led veille clignote 3 fois
ne s allume jamais
pas de son ni d'image
J' ai refait des soudures sur toutes les cartes dans le doute mais bon avec le CMS...pas evident
Qqun a t il une piste pour ce probleme j'ai le manuel de service de ce téléviseur qui indique que ce defaut est "over voltage protection"
Pouvez vous de me dire vers quelle carte regarder et quel composant ...
Merci d'avance

fred

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:27 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

salut il faudrait debrancher le connecteur qui va de l'alimentation a la platine TRC qui fait transiter le 200V alimentation des finaux video

si le tv redemarre c'est que tu a un ampli video hs ..... antention si un des ampli est nase tu a 1chance sur 2 d'avoir un tube qui amorce

tiens nous au courant

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Fred3364
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

merci mais bon moi mon job c'est automaticien donc quelle est la platine TRC et quel est le risque d'avoir un tube qui amorce?
merci Wink

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:40 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

salut

je tiens a rappeler que pour depanner une televiseur il faut une formation est un maximum de connaissance en electronique associer a la technologie de la television sans cela il te sera tres difficille de continuer a le depanner je te conseil donc d'aller voir un technicien TV

pour te repondre quand meme la platine TRC c'est celle qui est brancher sur le tube directement et l'a platine alimentation est celle qui ai a gauche sur le chassis

salutation

jonathan

Fred3364
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:47 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

Salut
merci pour tes eclaircissments, je fais du technique mais bon d'un naturel méfiant avec la HT et le vide poussé, je me renseigne tout de meme
Je vais donc debrancher la platine TRC de la platine d'alim ,qui moi se trouve à gauche vu de derriere et qui est la carte en dessous de celle ou se trouve la THT connecteur 4 pinoches (rose bleu marron jaune)
Est ce bien ça d'apres toi ?
Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

attend attend je regarde le schema 2 min

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:59 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

salut voila les photo de ton tv il doit ressembler a peu pret a sa ....

en haut je t'ai entourer en rouge l'alimentation et la platine TRC

en bas de t'est mis le connecteur a debrancher il doit etre sur la platine TRC
c'est celui qui envoi le 200 V pour les ampli

salutation

jonathan

Fred3364
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:06 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

ok j'ai trouvé le connecteur marqué 200V qui alimente le TRC et l'ai debranché il va de la TRC à la carte sous la HT
tv rebranché
toujours les 3 clignotements de la LED veille donc aucun changement....

Fred3364
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 16:31 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

en attendant ttes conseils.....
merci
@ plus tard

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

apres comme d'habitude controler si le bu ligne n'est pas en C/C si tout les alimentation sont presente a la sortit de l'alimentation

Fred3364
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:20 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

le bu ligne ?
il se situe ou lui ? stp
merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:08 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

salut sans vouloir te vexer inutile d'aller plus loin dans le depannage .............. car la il fa te falloir des connaissance bcp plus approfondi

ammene ton tv chez un depanneur .......... le depanange TV n'est pas quelque chose d'improviser ....... ceci est un travaille de longue halene surtout que ton chassis n'est pas un chassis

basic mais plutot un chassis complexe qui parfois meme les depanneurs peuvent galerer dessus

de plus si tes manip ne sont pas reflechit tu peut faire plus de casse que de bonne chose

Okay

Fred3364
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 07:58 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

ok je vais suivre tes conseils alors....
n'y connaissant pas grand chose c'est vrai, je voulais juste voir s'il ne s'agissait pas d'une petite connerie réparable facilement
maisje comprends que si je dois te demander les choses pas à pas on risque d'ya passer un certain temps..

Merci encore pour tes conseils eclairés.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:46 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

salut la simple bricole qui existe c'est la mauvaise soudure ... ou le tuner casser LOL

sinon il n'y a jamais de bricole en depannage TV .......

Fred3364
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois Répondre en citant

Je viens de faire qques mesures avec les pointes de touches, je n'ai meme pas de +135V en sortie de carte alim, ni de 6V......est ce normal vu que la tv n'est pas sous tension....
On dirait que j'ai un probleme sur le secondaire...j'ai deja refait les soudures....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Sony KV32FQ86B veille clignote 3 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation