Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guitarmic
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:36 (2014)    Sujet du message: Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550 Répondre en citant

Bonjour
Je possède depuis des années un magnétoscope Philips VR 550. Or, depuis quelques jours, sa télécommande n'a plus aucun effet sur lui, bien que j'aie remplacé les piles. Par contre, elle pilote mon téléviseur Philips LC 320 qui est au-dessus, ce qu'elle ne faisait pas avant. Je suis assez surpris du phénomène. Se peut-il que cette télécommande ait déplacé sa fréquence sur celle du téléviseur ?
Merci de votre aide...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:44 (2014)    Sujet du message: Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que vous utilisez la télécommande d'origine ?,
car certaines télécommandes Philips étaient équipées d'un poussoir
pour être utilisées,soit sur le  télé ,soit sur le magnétoscope.

Cordialement.

guitarmic
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550 Répondre en citant

Merci de votre réponse. Oui c'est la télécommande d'origine, elle n'a pas de boutons permettant de piloter plusieurs appareils. de plus, elle ne semble pas pouvoir se démonter. Le dessus et le dessous de la coque semblent  clipsés et ne présentent pas de vis apparentes.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:14 (2014)    Sujet du message: Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550 Répondre en citant

Bonsoir,

Restauration des paramètres usine de votre télécommande:
-ouvrir le couvercle "piles".
-retirez les piles.
-appuyez sur le bouton de mise en veille pendant 10 secondes.
-remettre les piles.
La télécommande est de retour aux réglages d'usine.

Votre télécommande peut commander 2 magnétoscopes.

Vous verrez 1 ou 2 sur votre écran lorsque vous appuyez sur les touches de la télécommande.
Appuyez sur SELECT et "1" de la télécommande simultanément.
Si ça ne marche pas appuyez sur SELECT et "2" simultanément.

Cordialement.

guitarmic
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550 Répondre en citant

Bonsoir
Merci pour la solution. Ca marche parfaitement maintenant. je n'aurais jamais deviné comment faire. par contre, je suis étonné qu'elle ait pu changer de fréquence seule. Je n'ai pas vu de bouton select sur ma télécommande. Il n'y a pas non plus de n° qui s'affiche.
Encore merci. Bonne soirée

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:38 (2014)    Sujet du message: Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550 Répondre en citant

Re.

Merci pour le retour,ravi que ça remarche.

Bonne soirée également.

PULSAT
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:31 (2015)    Sujet du message: Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550 Répondre en citant

verrifiez si elle est en code 1 ou 2 voir la reponce si dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: Panne télécommande magnétoscope Philips VR 550

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation