Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob Bimon

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:57 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Revue du message précédent :

Laisse tomber rs-particuliers.com, ils sont toujours en maintenance, et sur le site pro rs-online ils n'ont pas ou plus les pièces en stock (ils m'étonnent).
Donc rabats-toi sur les autres alternatives.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARTINIbibi
Débutant
Débutant

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Bonjour Bob,

Ok, j'ai vu, c'est ce que je pensais faire.

Grand merci. Je te tiens au courant.

A bientôt

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Des nouvelles ?

MARTINIbibi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 07:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Bonjour Bob,

J'ai fait ma commande le 05/10/14 chez Mixelec, ils ont bien reçu mon reglement et depuis aucune nouvelle !

Je leur ai adressé un mail, je verrai demain lundi si réponse ! De plus pas loin de là ou j'habite il y a eu une grève locale du courrier !
Mais quand même Mixelec m'avais assuré de m'adresser un mail lorsque ma commande serait prête " Vous recevrez un prochain email pour vous confirmer le départ du colis."

Merci de ton attention, je te tiens au courant pour la suite.

A bientôt.

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 08:16 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

OK, bon courage en attendant.

MARTINIbibi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Re :

Oui du courage il m'en faudra en effet ! La société Mixelec ne répond pas aux mails ni au téléphone !

D'après les avis que je viens de consulter sur le net, ce serait un site d'arnaque qui a déjà fait parlé de lui à maintes reprises
et aurai déjà officié sous un autre nom ! Enfin je m'arrête là ! J'ose pas y croire, que l'on puisse arnaquer les gens avec de si petites commandes !

Autant pour moi, j'aurais du consulter les avis avant de passer commande.

Qu'en penses tu Bob ?!

A bientôt

MARTINIbibi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 14:05 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Re :

J'espère que ce n'est qu'une fausse alerte et que je recevrais bientôt ma commande !

A +

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Bonsoir,

désolé de t'avoir conseillé ce site, je constate avec stupeur que c'est un site sans scrupule et sans aucun esprit commercial, avec des casseroles sous d'anciens noms, commercial en Angleterre et petites mains en Hongrie.
Pas de numéro SIRET, adresse boite aux lettres bidon en France...
http://www.usinages.com/commerces/attention-site-mixelec-t69581.html
http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/mixelec-sup…

Bref une catastrophe.
Si tu as payé par Paypal,  je tenterais 2 choses :
- les menacer par mail d'annuler la vente (téléphone en France pipeau)
- et si aucune réponse, tu demande à Paypal d'annuler le paiement pour escroquerie.

Eh ben , j' aurai appris quelque chose aujourd'hui.
Moralité : faut toujours lire les CGV, et vérifier le siège social et le N° SIRET.

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Zut, c'est pas paypal, c'est payplug (connais pas...)

http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=80365
http://www.aircockpit.com/viewtopic.php?f=16&t=4484&p=50214&sid…

Ecris quand même en réclamant. En leur mettant la pression, ils semblent lâcher du lest...

Dernière édition par Bob Bimon le Lun 13 Oct - 22:45 (2014); édité 1 fois
MARTINIbibi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

bSR

J'ai réglé via paypal la somme demandée et il on bien encaissé ! C'est étrange ! Il doit y avoir des complicités, l'affaire semble bien rodée. Il faut leurs casser les reins,
je m'en occupe !

A bientôt

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

OK, dans ce cas Paypal pourra résoudre le litige si tu n'obtiens pas gain de cause.
Voici la procédure :
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/buyer-protection#un_recours_…
Il s'agit d'engager un litige via le "gestionnaire de litiges" Paypal, si le vendeur se refuse à répondre à tes mails ou ne donne aucune suite à tes requêtes.
Attention à lancer à temps la phase "réclamation" auprès de Paypal si la procédure de litige n'a rien réglé dans les 20 jours après son ouverture.

• Le gestionnaire de litiges est un outil de votre compte PayPal qui  facilite la communication entre acheteur et vendeur.
  • Vous pouvez ouvrir un litige dans les 45 jours qui suivent une transaction.
  • Si vous n'avez pas trouvé de terrain d'entente dans les 20 jours qui suivent l'ouverture un litige, vous pouvez le transformer en réclamation. C'est-à-dire nous demander d'intervenir.
    Attention, si vous attendez plus de 20 jours, le litige que vous avez ouvert sera automatiquement clos et vous ne pourrez plus le transformer en réclamation.

Bonne chance.

MARTINIbibi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 08:00 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Merci Bob

Je vais suivre tes conseils !

Je te tiens au courant. A vai dire je m'attendais pas à ça !

A bientôt

MARTINIbibi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Re: Bob

Suite au litige lancé sur paypal, Mixelec m'a remboursé !!
Je voudrais commander sur RS mais je trouve pas les références excates. Comment faire ?!

Merci pour ton aide.

A bientôt

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 22:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Je t'ai trouvé celui-là d'équivalent aussi,
http://fr.rs-online.com/web/p/transistors-mosfet/8276110/
bon il est vendu par paquet de 4 minimum (soit 8€), mais port gratuit le weekend, donc jouable.
Pour la capa 220pF 2kV, par paquet de 10 => 2€
http://fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-ceramique-simple-couche/0117293…
En une commande, ça te fait 10€ au total;
Attention, faut être là pour réceptionner le colis, car contre signature. Et c'est TNT, pas Colissimo.

Sinon, sur Ebay :
http://www.ebay.fr/itm/Transistor-Toshiba-2SK3569-K3569-Mosfet-TO220-/20115…
vendu 3,90€port compris
http://www.ebay.fr/itm/10pF-10nF-1-2-3-KV-High-Voltage-HV-Ceramic-Disc-Capa…
vendu par paquet de 5 (sélectionner 220pF - 3kV - 5 dans les 3 listes déroulantes, avant de valider la commande), 3.50€ port compris
7.40€ au total.

A toi de voir.

MARTINIbibi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

Bonjour Bob,

Merci, je vais faire le necessaire.

A bientôt

MARTINIbibi
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute Répondre en citant

RE bonjour Bob,

J'ai bien reçu les composants, capa 220pF 2kV et transistor mosfet 8276110, je viens de les souder !

Le fusible ne saute plus, par contre où sa fait des étincelles c'est sur un plot du carré blanc (LP801S) le plus proche du gros condensateur.
Le plot qui fait des étincelles est celui qui est au bord de la carte repérable par la lettre "P" si l'on suit le tracé sur le circuit imprimé il est en correspondance avec
CP802S, DP801 et EY5 le + du pont de diode.
Le gros condensateur 100 µf du coup de charge plus !

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Fusible alim TV Samsung qui saute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation