Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tele thomson ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobo56100
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: tele thomson ne s'allume pas Répondre en citant

bonjour
mon televiseur thomson ref 72dr45 ne s'allume plus
quand je met en route rie , 3 , 4 seconde apres la mise en route un bip vient du cicuit du poste mais les soudure on l'air intact
la tension es bonne jusquau fusible je n'es pas tester le reste , serai ce le condensateur qui est rendu l'ame , ps se televiseur ma ete donne dans l'etat , bricoleur mais a c limite
donc je fait appel a vous pour m'eclairer

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasiscgc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 01:35 (2009)    Sujet du message: tele thomson ne s'allume pas Répondre en citant

Regarde si tu as 300V sur le gros condo et sur la base du BU /!\ j'ai dis 300V dc faut faire attention

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:11 (2009)    Sujet du message: tele thomson ne s'allume pas Répondre en citant

salut chassis ICC7

Citation:
Regarde si tu as 300V sur le gros condo et sur la base du BU
c'est pas plutot le collecteur du BU qui a 300 V ??? parce que la base sa fairai mal au circuit de decoupage LOL

si le tv n'a pas le BU ligne en C/C si c'est le cas verrifi les capa d'accord

comme la dit aussi chasiscgc regarde bien si tu a le 300 V sur le condo mais jusqu'au collecteur du bu ....

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
chasiscgc
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: tele thomson ne s'allume pas Répondre en citant

Oula malheureux oui sur le collecteur. Désolé j'étais distrait quand j'ai répondu (je bosse de nuit) et j'ai pas relu.
J'espère que j'ai pas des anciens profs qui traine par ici Mort de Rire

bobo56100
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: tele thomson ne s'allume pas Répondre en citant

merci je note et je vous direz quand j'aurai du temps libre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: tele thomson ne s'allume pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation