Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd samsung LE26R73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
py83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: lcd samsung LE26R73BD Répondre en citant

La télévision  s'allume  on entend  le son du démarrage  mais je n'est  aucune  image l'écran  reste  noir
Je suis vraiment  n office  donc je ne sais vraiment  pourquoi  l'image  ne veut pas s'afficher 
Je veux bien de l'aide s'il vous plaît 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: lcd samsung LE26R73BD Répondre en citant

Bonsoir

faire comme ici
http://www.teleservice-depannage.com/t19850-Probleme-IMAGE-TV-SAMSUNG-LE32B…

py83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:16 (2014)    Sujet du message: lcd samsung LE26R73BD Répondre en citant

Sad Merci  mais c est  la première  fois que je fais ça  comment on fais pour  éclairé la dalle le liens qui explique  ne fonctionne  pas...

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 07:23 (2014)    Sujet du message: lcd samsung LE26R73BD Répondre en citant

C'est écrit en clair dans le texte !
""Panne rétroéclairage.
A vérifier avec une lampe torche contre la dalle : si l'image est visible, ça confirme cette panne. ""
TV allumée avec un motif supposé visible, bien sûr

Et le lien marche, faut cliquer sur l'original, pas sur la copie.

py83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:46 (2014)    Sujet du message: lcd samsung LE26R73BD Répondre en citant

J'ai essayé  avec la lampe torche de mon smartphone qui est assez  puissante  et je ne.vois rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2017)    Sujet du message: lcd samsung LE26R73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation