Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony Bravia KDL-26EX302
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chpere

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:52 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ouais du coup le pavé de la carte inverter étant flingué après dessoudage, et sans certitude qu'une nouvelle mainboard résolve le problème, je crois bien que ça va se terminer à la benne... Dommage.
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:16 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

Bien dommage en effet mais parfois les réparation ne sont pas toujours rentable .

Désolé si j'ai un peu cafouillé dans mes conseils car je n'ai pas l'expérience de CALLOFDUTY pour cette marque. Cela aura au moins permis de faire remonté le sujet Mr. Green

Bonne journée a vous.

Visiter le site web du posteur
chpere
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:03 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

Merci à vous 2 pour les tuyaux.
Mais je trouve quand même incroyable que ce genre de matériel rende l'âme au bout de 4 ans... C'en est presque à regretter les bons vieux cathodiques, à la durée de vie à 2 chiffres. Merci obsolescence programmée !

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:48 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi . Okay

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 00:03 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

Faut avouer aussi que les téléviseurs ont baissész 50% par rapport à il y a 5 ans
Parceque les gens n'achetent plus que des low cost, ou bien des entrées de gamme de marque connues, sans compter les revendeurs type ''Gitem, Pro et Companie" qui eux vont vous revendre un TV 200% plus cher que le prix de grossiste. (en pensant acheter un haut de gamme)
Du coup petit prix = petite qualitée.

Vous pouvez le vérifier vous meme: vous n'y trouverez que du Vestel à l'intérieur. (C'est Turque)
Donc il n'y a rien d'étonnant à ce que ca tombe en panne (dalle, electronique etc...)

Faire de l'obsolescence programmé, c'est tres facile à faire: mettez y des composants de premier prix, de faible tolérance, de capacité proche de la limite calculé sur papier, de dalle LCD made in China, le cout du TV attendra 100€, posez y la marque que vous voulez ( Toshiba, Samsung, Sony, Sharp, LG etc...) augmentez la marge de 100%, et ensuite vendez là en centre commercial, une marge de plus, etc et vous vous retrouvez à 300€ le TV...de Me...e

Le pigeon dans cette histoire c'est le consommateur. et vous aurez au passage bien graissé le mammouth que sont nos grandes enseignes( DARTY, Boulanger, But, Confo, Carrefour et j'en passe...

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:04 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

J'ai bien compris aussi le principe et malheureusement c'est valable pour bien d'autres produits c'est bien triste Neutral . Par contre connais tu au moins une seule marque en tv fiable , (si cela existe) Wink

Cdt

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 06:39 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

PANASONIC 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 08:25 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

Okay

wydog
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:20 (2014)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302 Répondre en citant

pour panasonic je confirme  !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2017)    Sujet du message: Sony Bravia KDL-26EX302

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation