Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Télé panasonic viera l'image

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sacheben
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 14 Sep - 13:43 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Bonjour ma télé panasonic viera a un problème avec l'image quand je l'allume il y a un problème avec l'image il y a le son mes pas l'image je vois est envoyer une photo pour que c'est mieux pour vous merci de me répondre rapidement 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:29 (2019)    Post subject: Télé panasonic viera l'image

Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Sun 14 Sep - 19:56 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Bonjour,
Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Exemple :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9965/12
Chassis : FTP1.1
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : SAMSUNG PDPxxxxx
Default constaté : Son ok pas de voyant
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles les alimentation VS et VA sont ok
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV) : pas de commentaire
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) Pas de commentaire non plus

Back to top
Visit poster’s website
Sacheben
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 15 Sep - 17:17 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Voilà les renseignement fête de votre mieux et vite stp
Ses la photo

Back to top
Sacheben
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 15 Sep - 17:18 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Je vous envoie aussi l'intérieur de la photo 

Back to top
Sacheben
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 15 Sep - 17:40 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Fait de votre mieux mr

Back to top
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Mon 15 Sep - 19:59 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Il n'y a aucune photos.  Question  

Back to top
Visit poster’s website
Sacheben
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Tue 16 Sep - 16:00 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Si il faut juste cliquer sur le lien

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 16 Sep - 18:32 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Bonsoir

Vous avez ouvert votre post d'un écran Panasonic en sélectionnant la marque Thomson!!
Effectivement,vos photos ne sont pas visibles sur vos message,merci de suivre le tuto suivant afin de les diffuser(coller) correctement dans votre prochain message.

http://www.teleservice-depannage.com/p16531.htm

Cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
duvdu
Professionnel
Professionnel

PostPosted: Tue 16 Sep - 18:34 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

...nous ne connaissons pas la référence de votre plasma et si vous le laissez allumé 1 heure dans cet état,la Led rouge finit elle par clignoter cycliquement?

Cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
Sacheben
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:01 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

L'image fait des trait  de plusieurs couleurs mes il y a juste le son qui marche 

Back to top
duvdu
Professionnel
Professionnel

PostPosted: Wed 17 Sep - 18:56 (2014)    Post subject: Télé panasonic viera l'image Reply with quote

Bonsoir

Si vous ne répondes pas aux questions et sans photos,nous aurons beaucoup de mal à vous aider!!

Cdt duvdu

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:29 (2019)    Post subject: Télé panasonic viera l'image

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation