Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche de shéma technique Thomson 42EX137S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saretivi
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:57 (2014)    Sujet du message: recherche de shéma technique Thomson 42EX137S5 Répondre en citant

Ancien tech T V des années 70 hou là là !!mes contacts  de S A V sont tous disparus et même Google ne m'a pas orienté dans la bonne voie pour pouvoir récupérer la doc technique de ce modèle,ni une éventuelle correspondance ,et donc j'appelle au secours car je n'aime pas trop tripoter sans savoir!!!
Je bidouille toujours un peu ,mais que les circuits à lampes sont loin...J'ai commencé à bosser en...1961,avec la marche en avant dans ce domaine:tv noire et blanc,puis 2 eme chaine,puis avènement de la couleur,du numérique,circuit imprimés,intégrés,passage à l'informatique qui dévore tout !!!
Salut à tous et merci pour un conseil ou autre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:40 (2014)    Sujet du message: recherche de shéma technique Thomson 42EX137S5 Répondre en citant

Bonjour.

Pour simplifier les choses donnez nous le n° de châssis (ex IFC130)

Cdt

Visiter le site web du posteur
saretivi
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:27 (2014)    Sujet du message: recherche de shéma technique Thomson 42EX137S5 Répondre en citant

Il est perché à 2 M de hauteur et avant de le descendre ,j'ai posé la question,mais dès que descendu , je vous dis çà!
Merci
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: recherche de shéma technique Thomson 42EX137S5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation