Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plasma grandin 42pv0705

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
h78
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:23 (2009)    Post subject: plasma grandin 42pv0705 Reply with quote

bonsoir,
voila j'ai récuperée un plasma grandin avec alim samsung
réf alim lj44-00068 le tv démarre qq secondes et se
coupe une led rouge s'allume sur la platine
est ce que tester celle ci à vide 
merci 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Feb - 20:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
perrinos2003
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 10 Feb - 18:32 (2009)    Post subject: plasma grandin 42pv0705 Reply with quote

bonsoir,oui tu peux la tester partiellement a vide en deconnectant les cartes ysus et xsus( les grosses cartes a droite  et a gauche).
a+

Back to top
h78
Nouveau venu
Nouveau venu

PostPosted: Tue 10 Feb - 20:18 (2009)    Post subject: plasma grandin 42pv0705 Reply with quote

bonsoir , merci pour ta réponse c'est ce que j'ai fini par faire mais d'après les mesures que j'ai pris apparement il manque ve  le 160v

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:15 (2019)    Post subject: plasma grandin 42pv0705

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Plasma -> GRANDIN All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation