Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv plasma philips 42 fp7520d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nano31
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: tv plasma philips 42 fp7520d Répondre en citant

Si qqun est connaisseur je suis preneur , la led verte clignote il s'allume 3 secondes , bruit de relais et se coupe;il faut soit le debrancher puis la rebrancher plusieurs fois pour qu'elle se rallume;
Merci pour vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:28 (2009)    Sujet du message: tv plasma philips 42 fp7520d Répondre en citant

et quand elle se rallume elle fonctionne ???

si oui alors a ce moment la il va falloir verrifier les condensateur dans l'alimentation preconditionneur

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: tv plasma philips 42 fp7520d Répondre en citant

Si elle fonctionne normalement à chaud, et démarrage intermittant à froid, je pense à un problème de condensateur sur l'alim de veille.
Citation:
- De Jonathan :

CONCERNE : LC4.41E, LC4.9E.

Objet Démarrage intermittent du TV.
Date de publication : 01/08/2008

Description RESTRICTIONS :
Cette information concerne uniquement les TV Plasma.
Vérifier l'indicateur BOM (3ème caractère du numéro de série) :
- 42PF7520D/10 - Alt-BOM 2
- 42PF7520D/79 - Alt-BOM 2
- 42PF5521D/10 - Alt-BOM 2
- 42PF5521D/12 - Alt-BOM 2
- 42PF5411/10 - Alt-BOM 1
- 42PF5331/10 - Alt-BOM 1

Solution :
Remplacer les composants 2465, 2508, 2540, et 2541sur la PSU avec 100µF_20%_16V (code 319803041010) *.
Tous les condensateurs se trouvent vers le connecteur 1M03.

rindo
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: tv plasma philips 42 fp7520d Répondre en citant

J’ai eu la même problème et j’ai changer tous c’est condo sans résulta

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: tv plasma philips 42 fp7520d Répondre en citant

Salut,
Se méfier sur ce plasma, si tu as bien une dalle FHP.
Car l'alimentation est asservit avec la carte de controle de la dalle, c'est elle qui fixe la valeur des tension VA et VS (via les commandes VRA et VRS), ainsi que leur démarrage et arrêt (via VSAGO et VCEGO), ces commandes se trouve sur le connecteur CN11.
En gros, l'alim peut ne pas envoyer les tensions et passé comme en sécu, si la carte de controle le décide (en cas d'erreur interne ou de mauvais fonctionnement par exemple, mais impossible d'avoir le code erreur de la carte logique sans compair).
J'avais cru à un moment que mon alim était naze, car j'avais rien en sortie de VA et VS et passage en veille, mais c'était parce que je n'avais pas branché le connecteur de puissance vers la Dalle.
Il n'est pas possible de faire tourné l'alim à vide par exemple.
Après pour être sur que c'est un problème sur les condos de veille, il faut au préalable, soit mesure les tensions en question en sortie de l'alimentation de Veille, soit à la limite, passer un petit coup de seche cheveu sur les condo en question, histoire des les rechauffer un peu, et voir si le plasma démarre, eclairage de la dalle ou image, meme un cours instant.
Si tu les as changé, c'est que c'est un autre problème.
C'est toi qui avait un problème, tu as VS et VA qui arrive sur la carte X, mais pas de commande sur VSAGO, et pas d'eclairage de la dalle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: tv plasma philips 42 fp7520d

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation