Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme IMAGE TV SAMSUNG LE32B350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prince.de.vega
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: Probleme IMAGE TV SAMSUNG LE32B350 Répondre en citant

Bonsoir a toute la communauté

Besoin de vos conseils svp :
je possede un televiseur LCD SAMSUNG  TYPE LE LE32B350  81cm

depuis ce soir ,l'image s'est arretée , mais le son est toujours present !!!!

apres de multiples ARRET / MARCHE , rien n'y fait : au demarrage , la LED Rouge clignote et s'eteind

j'ai debranché la tv a plusieurs reprises , mais aucun resultat !!

merci d'avance pour votre aide

bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 21:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:15 (2014)    Sujet du message: Probleme IMAGE TV SAMSUNG LE32B350 Répondre en citant

Bonsoir,

Panne rétroéclairage.
A vérifier avec une lampe torche contre la dalle : si l'image est visible, ça confirme cette panne.

voir exemple de recherche/réparation :
http://www.teleservice-depannage.com/t19248-LE27T51B-s-allume-puis-s-teint-…

prince.de.vega
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:54 (2014)    Sujet du message: Probleme IMAGE TV SAMSUNG LE32B350 Répondre en citant

bonsoir a tous

je ne suis pas un expert sur les reparations des TV , mais pourriez-vous me guider sur la demarche a suivre afin d'effectuer des controles "simple" : notice - video youtub

"Panne rétroéclairage.
A vérifier avec une lampe torche contre la dalle : si l'image est visible, ça confirme cette panne. "

je suis pret a vous suivre dans les demarches jusqu'a mes limites !!

"voir exemple de recherche/réparation : "
http://www.teleservice-depannage.com/t19248-LE27T51B-s-allume-puis-s-teint-…

ce lien et ces explications me depassent !!!!! avec une notice ou video , plus pratique !!

merci d'avance

bonne soirée

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:19 (2014)    Sujet du message: Probleme IMAGE TV SAMSUNG LE32B350 Répondre en citant

Désolé, j'ai pas de notice ni de video sous la main, je fais ça "à la papy".

Faites-vous aider par quelqu'un qui sait, car il y a de la Haute Tension et danger de mort dans une TV, donc pas pour les amateurs.

prince.de.vega
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:33 (2014)    Sujet du message: Probleme IMAGE TV SAMSUNG LE32B350 Répondre en citant

bonjour

au vu des symptomes , auriez-vous une idée du montant pour une demande de reparation svp ? ( plus sous garantie bien sure !!!! )

merci d'avance

Bob Bimon
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:45 (2014)    Sujet du message: Probleme IMAGE TV SAMSUNG LE32B350 Répondre en citant

Vous n'avez besoin de personne pour dérouler la 1ère étape :
"Panne rétroéclairage.
A vérifier avec une lampe torche contre la dalle : si l'image est visible, ça confirme cette panne. "

Ca permettra de cerner TOUT SEUL le problème, et de le limiter au strict périmètre de la carte "inverter" qui assure le rétroéclairage.
Dans ce cas, la carte est vendue entre 20 et 40 euros sur Ebay d'occasion.
Reste à trouver un ami un tant soit peu bricoleur (déposer les vis d'un capot, les vis d'une carte, remplacer la carte; etc.

Au-delà, aucune idée, le prix sera au bon vouloir du réparateur professionnel, qui dans le meilleur des cas, et si un tant soit peu honnête et soucieux de sa clientèle, vous emplacera/réparera le tout pour moins de 100€; mais c'est un risquer à assumer.
Dans le pire des cas, ça vous fait le prix du poste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2017)    Sujet du message: Probleme IMAGE TV SAMSUNG LE32B350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation