Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRANDIN LV32W10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willow31001
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:53 (2014)    Sujet du message: GRANDIN LV32W10 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Il apparaît sur la télé au bout de 5 à 10 minutes des lignes blanches fines horizontales. Minutes après minutes ces lignes augmentes en nombre pour finir par blanchir l'écran.
Je pense à un composant qui change de valeur en chauffant mais je ne sait pas ou chercher.
Toute aide est la bienvenue.
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willow31001
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:42 (2014)    Sujet du message: GRANDIN LV32W10 Répondre en citant

Pas de réponse. pas assez d'info peut être... Voici donc une photo de l’écran...
Ici l'image est petite au centre de l’écran. Au bout de 5 minutes des lignes horizontales apparaissent. Quelques lignes au début puis le nombre augmente...
Si l'image est en plein écran, les lignes prennent toute la largeur de l’écran...
Toute aide sera la bienvenue.
Merci

Willow31001
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:15 (2014)    Sujet du message: Les images... Répondre en citant

Une image en debut avec peu de ligne et une autre 5mm plus tard avec plus de lignes...

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:14 (2014)    Sujet du message: GRANDIN LV32W10 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas d'image regardes ici: http://www.teleservice-depannage.com/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-f….

Cdt

Visiter le site web du posteur
Willow31001
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 07:53 (2014)    Sujet du message: GRANDIN LV32W10 Répondre en citant

Bonjour et merci pour l'info...
je retente le coup pour les photos...

Ca a l'air de marcher. Ce n'est pas comme ma télé...

Donc première photo, c,'est au bout de cinq minutes après allumage et puis après, çà va en empirant...
A noter que sur la photo, le phénomène ne se produit que sur le centre de l’écran mais si l'image est plein écran, le phénomène se produit sur tout l’écran...
J'ai trouvé un post sur un autre forum qui expliquait le même problème que moi (rayures plus dédoublement d'image au bout de cinq minutes) et il preconisait de proteger avec du scotch mousse autocollant les limandes de la dalle.
Chose que j'ai faite hier soir mais cà n'a rien changer.
Je suis toujours au point mort.
Merci pour toute aide.

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:14 (2014)    Sujet du message: GRANDIN LV32W10 Répondre en citant

Donnez nous votre n° de châssis.

Visiter le site web du posteur
Willow31001
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:05 (2014)    Sujet du message: GRANDIN LV32W10 Répondre en citant

Bonjour et merci de votre attention.

Vous me demandez un N° de châssis?

Je le trouve où ce numéro? J'ai bien vu une référence au dos de la dalle qui est une Samsung mais c'est tout.
Précisez et je regarderai ce soir...
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: GRANDIN LV32W10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation