Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv lg 47lx6500 // allumage ok; pas son pas image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yulours
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: probleme tv lg 47lx6500 // allumage ok; pas son pas image Répondre en citant

marque : LG
modele : 47LX6500 - zd.apfzljg
symptome : plus de son, plus d'image

bien le bonjour,

en plein nettoyage générale, l'idée m'est venu de m'occuper de la tv (j'aurai mieux fait de me casser une jambe). j'ai tout d'abord dévissé la plaque arrière pour dépoussiérer et mettre un jet d'air sec sur les cartes (téléviseur a plat), puis petit coup de liquide spécial écran à la lingette, très délicatement.

j'ai également debrancher/rebrancher tout les peripheriques lors de cette "chasse a la poussière"

une bien belle histoire vous allez me dire, mais la fin est triste... au redémarrage de la tv, la "séquence" d'allumage des diodes en façade se fait bien, allumage du logo LG, mais pas d'image ni de son (aucun affichage de menu, ect...)

la liaison tv-telecommande a l'air d’être ok, la diode de la télé répond
j'ai essayé de laisser débrancher 5/10 mn, changer de prise secteur, ect...

je ne sais pas si j'ai pu abimer la dalle en la nettoyant ou abimer une carte avec la bombe de dépoussiérant ou en déplaçant... j'ai étais assez delicat dans toutes ces manip pourtant...

j'ai l'impression que la durée de la séquence d'allumage des diodes de façade est plus longue que d'habitude mais ce n'est peut être qu'une illusion...

j'ai cherché sur le net un "guide de dépannage" ou une notice technique , étant assez curieux par habitude (les diodes en façade affiche peut être un "code panne") mais je ne trouve pas grand chose

si quelqu'un a une idée sur la raison de la panne, please helppppppp

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DJ-Yann
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:21 (2014)    Sujet du message: probleme tv lg 47lx6500 // allumage ok; pas son pas image Répondre en citant

yulours a écrit:
marque : LG
modele : 47LX6500 - zd.apfzljg
symptome : plus de son, plus d'image

bien le bonjour,

en plein nettoyage générale, l'idée m'est venu de m'occuper de la tv (j'aurai mieux fait de me casser une jambe). j'ai tout d'abord dévissé la plaque arrière pour dépoussiérer et mettre un jet d'air sec sur les cartes (téléviseur a plat), puis petit coup de liquide spécial écran à la lingette, très délicatement.

j'ai également debrancher/rebrancher tout les peripheriques lors de cette "chasse a la poussière"

une bien belle histoire vous allez me dire, mais la fin est triste... au redémarrage de la tv, la "séquence" d'allumage des diodes en façade se fait bien, allumage du logo LG, mais pas d'image ni de son (aucun affichage de menu, ect...)

la liaison tv-telecommande a l'air d’être ok, la diode de la télé répond
j'ai essayé de laisser débrancher 5/10 mn, changer de prise secteur, ect...

je ne sais pas si j'ai pu abimer la dalle en la nettoyant ou abimer une carte avec la bombe de dépoussiérant ou en déplaçant... j'ai étais assez delicat dans toutes ces manip pourtant...

j'ai l'impression que la durée de la séquence d'allumage des diodes de façade est plus longue que d'habitude mais ce n'est peut être qu'une illusion...

j'ai cherché sur le net un "guide de dépannage" ou une notice technique , étant assez curieux par habitude (les diodes en façade affiche peut être un "code panne") mais je ne trouve pas grand chose

si quelqu'un a une idée sur la raison de la panne, please helppppppp

merci d'avance

Hello. Bienvenu au club. J'ais le même problème que toi. Sans rien toucher elle c'est arrêtée toute seule d'un coup. Je l'ais envoyé hier en dépannage. Réponse la semaine prochaine. Merci LG. un TV de même pas 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: probleme tv lg 47lx6500 // allumage ok; pas son pas image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation