Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème couleurs négatif sur techwood LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono85
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: Problème couleurs négatif sur techwood LCD Répondre en citant

Bonjour à tous , je viens vous voir car j'ai un soucis sur la tv de mon fils et pas trop les moyens pour en acheter une autre.
Le problème est que l'image est comme séparée en 2 avec les couleurs en négatif et je vois que beaucoup de personnes parlent de la carte T-CON.
Si j'éteins la tv 1 journée ou 2 la tv redémarre sans soucis et quand je veux l'éteindre et quel refroidit un peu et que je veux la rallumer , le soucis reviens.
J'aimerais pouvoir réparer ma tv seul dans la mesure du possible et surtout avec des conseils de  connaisseurs.
Le mieux est de vous poster les images pour le soucis rencontré.

Merci à vous pour votre aide

DSL pour les photos de mauvaise qualité .
Pour la 1ere photo normalement l'image est toute bleu.

Carte T-CON : LG.Philips ,MODEL:LC370WX4-SLA1 , P/N: 6870C-0158A ,DESIGNED: 2007/04/03

Marque : TECHWOOD
Model : TK948BT
Chassis : ???
Référence de la dalle :
Default constaté :Problème couleurs négatif 
Les mesures effectuées : visuel seulement , aucun condo gonfler.
Si possible joindre une photo du default : Voir photo
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD) : En cour de démontage

Dernière édition par nono85 le Mar 9 Sep - 12:54 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nono85
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:44 (2014)    Sujet du message: Problème couleurs négatif sur techwood LCD Répondre en citant

Ajout de quelques photos,  sinon pour la carte T-Con pas de soucis avec sa ? http://fr.aliexpress.com/item/Original-LC370WX4-SLA1-logic-board-6870C-0158… , merci

nono85
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:53 (2014)    Sujet du message: Problème couleurs négatif sur techwood LCD Répondre en citant

Bonjour , je viens de commander la carte t con et maintenant j ai un écran noir , l écran s allume plus de soucis de couleur mes écran noir
Le rétro éclairage s'allume mes rien  , la carte t con est le même modèle sauf le P/N est différent 
Ancienne carte P/N A-1-6 nouvelle A-3-5
Le soucis vient de la?
Merci

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:54 (2014)    Sujet du message: Problème couleurs négatif sur techwood LCD Répondre en citant

et quand tu remet l ancienne carte ça donne quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Problème couleurs négatif sur techwood LCD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation