Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSeungi
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un problème avec une Tv Led
Marque: Samsung
Modèle: UE40B7000WW
Firmware: 3000.2
Sav: plus sous garantie

En effet depuis une coupure de courant dans mon quartier mes ports Hdmi déconnent (les 4  alors qu'une seule est utilisée) c'est à dire ils sont reconnus le son passent mais pas l'image (j'ai un écran rose pixélisé à la place)
J'ai tenté un reboot de la Tv sans résultat.

Auriez vous un/des conseils à me communiquer?
Si je dois faire intervenir un dépanneur combien cela me couterait il (environ)?

Vous remerciant par avance.

Dernière édition par LeeSeungi le Lun 6 Oct - 16:14 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeeSeungi
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW Répondre en citant

J'ai omis de dire que tout va bien en mode Hertzien (image et son nikel) et que j'ai essayé plusieurs périphériques avec câble hdmi (l'image est toute rose sans mouvement voir des fois avec un gros placard vert) sur tous les ports.
Est-ce que ca pourrait être le firmware qui déconnerait?

dachra
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW Répondre en citant

Salut! C'est ta carte "main" qui est hs

LeeSeungi
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:52 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW Répondre en citant

Bonsoir  merci pour votre réponse.

suite à Salut! C'est ta carte "main" qui est hs

Vous êtes sur? car tout fonctionne sauf l'image sur les prises hdmi. (le lecteur blu ray)
N'y-a-t-il pas juste une pièce à changer?

mabster
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:50 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW Répondre en citant

bonsoir
c est la mémoire edid qui se déprogramme alors il faut la reprogrammer ou changer la carte mère si cela ne marche pas

LeeSeungi
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW Répondre en citant

Merci bien Smile
dernières questions: reprogrammer cette mémoire est-ce difficile? peut-on le faire soi même?

mabster
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW Répondre en citant

il faut la telecommande de service samsung

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pb Hdmi Tv Samsung UE40B7000WW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation