Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnotic59

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je reviens vers vous après plusieurs test et toujours rien,par contre je voudrais vous préciser que le voyant de veille clignote en continu et je trouve pas fort en éclairage.
De plus est ce normal que cette plaque métallique que je vous ai mis en rouge sur la photo soit brûlante après 10 secondes de mise au courant malgré que la tv ne s'allume pas.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:14 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Vérifiez les soudures au dos de cette platine.

carton rouge Attention il existe de fortes tensions sur une platine d'alimentation carton rouge

Visiter le site web du posteur
Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Ok merci je vais le faire demain mais c'est normal quel soit brûlante ? Même pas possible de poser le doigt dessus 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Après 10 secondes non. Soyez prudent veillez à bien décharger vos condensateurs avant cette intervention.

Cdt

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:05 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Ok mais comment ?
À votre avis sa pourrez provenir de sa 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:10 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Au vu de vos questions j'ai bien peur que cette intervention ne soit pas à votre portée, il serait plus sage de la confier à un professionnel de votre choix .

Cdt.

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Si j'ai déjà fait des intervention sur divers appareil mais pas sur une tv donc je voudrais pas faire de bêtise c'est tous 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Regardez ici: http://inforadio.free.fr/tv/decharge-condensateur.htm

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

D'accord donc je dois décharger le condensateur bleu à coté de la flèche rouge de l'image que j'ai mise.
Même si la tv et débrancher depuis plus de 24h vous croyez qu'il y en as encore dedans 

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:43 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

je reviens vers vous car j'ai démonter et vérifier les soudures rien de particulier.Toujours pareil ne démarre pas et laplaque en métal toujours bouillante au bout de 15 secondes de branchement au courant
voici les photos de la plaque d'alimentation.par contre j'ai remarque ceci les flèches rouge sur les photos es ce normal,je croit que oui mais bon c'est ton jamais

Je crois que si personne peux m'aider elle finira à la poubelle

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:14 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Pas évidant de te répondre comme çà si le transfo chauffe anormalement il se peut que soit ses enroulements sont en court-circuit ou qu'un élément au secondaire le mette en cours circuit .. vérifiez les diodes au niveau du secondaire.

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Ok merci de ta réponse mais je crois qu'elle va finir à la poubelle,car sa deviens trop compliquer pour moi je sais soudé mais en se qui concerne le détection de panne la se n'ai pas mon domaine,donc t'en pis et merci quand même 

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:23 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Tu as toujours la possibilité de remplacer cette platine, a toi de voir vu le prix de cette tv.

Cdt

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:25 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Ben la télé à coûter que 300 euros sa vaut vraiment le coup
Si oui ou puis la trouver 

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:29 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Désoler de te déranger encore,mais éventuellement serais tu me guider pour me dire ou tester et quoi tester pour la réparer par rapport au photos?

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:30 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Donne moi la réf de ta platine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2017)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation