Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Bonjour à Tous.

Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car j'ai le téléviseur de mes enfants qui est tombé en panne.
Je vais essayé de vous expliquer le problème du mieux que je peux.
Au matin mes enfants ont allumé leur tv sans aucun soucis pendant une petite heure ensuite il l'on arrêté,dans l'après ils ont voulu la remettre en route et la plus moyen elle s'allume plus et le voyant de veille clignote sans arrêt.
Donc je l'ai débrancher et je l'ai ouverte pour voir un peux se qui se passer a l'intérieur le soucis c'est que je n'ai rien vu aucun condensateur de gonfler ni aucune trace de chauffe.
Pourtant la télé est ressente à peine 1 an et demi et très peu utiliser car il s'en serve qu'une fois tous les 15 jours.
je vous ai pris quelque photos des cartes et aimeriez avoir votre aide pour la réparer
D'avance merci de votre aide.

Voilà les photos en espérant que vous pourrez m'aider

Dernière édition par Hypnotic59 le Mar 9 Sep - 17:37 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:08 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Bonjour et merci pour cette présentation bien claire .

Dans un premier temps avez vous essayé de retirer les piles de votre télécommande ?

Cdt

Visiter le site web du posteur
Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:25 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Pourquoi les retirer ?
j'ai essayer de les changées mais rien

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:03 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Faites un essai après avoir déconnecté la fiche du récepteur ir de la télécommande photo n° 5 en bas à droite.

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Merci pour votre aide
Essai fait mais rien ne change démarre toujours pas et en rebranchant toujours pareil voyant clignotant

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:20 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

La led clignote en permanence ?

Si non, combien de fois ?

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Non en permanence

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:57 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Avez vous  un panneau  de contrôle sur la façade de votre tv.

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:00 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Oui sur le coter touche marche volume +- chaîne +- ....

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:07 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Essayez à partir de cette platine en supprimant les piles de votre télécommande .

Si cela ne fonctionne toujours pas je passe la main car je n'ai pas d'autres informations sur  votre marque de tv . Désolé.

Cdt

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:09 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

J'ai déjà essayer ne marche et même avec le capteur ir débrancher 

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:45 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Hypnotic59 a écrit:
J'ai déjà essayer ne marche pas et même avec le capteur ir débrancher 

Dernière édition par Hypnotic59 le Mar 9 Sep - 16:51 (2014); édité 2 fois
play33
Débutant
Débutant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:14 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Bjr
1an et demi donc tv sous garantie (2ans)
Faites la jouer......

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

non plus sous garantie je viens de chercher après et en faite elle à un peu plus de 2 ans (que le temps passe vite !)

Hypnotic59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote Répondre en citant

Je reviens vers vous après plusieurs test et toujours rien,par contre je voudrais vous préciser que le voyant de veille clignote en continu et je trouve pas fort en éclairage.
De plus est ce normal que cette plaque métallique que je vous ai mis en rouge sur la photo soit brûlante après 10 secondes de mise au courant malgré que la tv ne s'allume pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Tv Led Changhong ecran noir, voyant de veille clignote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation