Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony KDL-40WE5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledahu
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:35 (2014)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un LCD Sony KDL 40WE5 qui s'allume bien LED Verte mais je n'ai plus d'image, plus rien ne s'affiche, le relais se déclenche bien  lorsque je l'allume avec le bouton physique ON/OFF...

Que faire?

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:27 (2014)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5 Répondre en citant

Bonjour,

Un voyant vert allumé en permanence signifie que le téléviseur est sous tension. Il se peut qu’un écran vide s’affiche, bien que le téléviseur soit allumé, si le canal d’entrée sélectionné ne reçoit aucun signal. Essayez de changer d’entrée en appuyant sur la touche INPUT ou TV/ VIDEO de la télécommande.

Si vous n'avez aucun résultat faite une photo bien claire de votre platine inverter .

Cdt

Visiter le site web du posteur
ledahu
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 10:24 (2014)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai bien essayé de changer le canal d'entrée avec la touche AV/Input de la télécommande et celui de la tv mais rien ne s'affiche, aucune infos...
J'ai démonter le capot

Voici les photos de ce que je crois être la carte inverter

didier29780
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5 Répondre en citant

Comptez le nombre de clignotements du témoin 1 (veille) après chaque pause de deux
secondes.
Par exemple, le témoin clignote trois fois, s'éteint pendant deux secondes et clignote de
nouveau trois fois.

Dites nous.

Cdt

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:53 (2014)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5 Répondre en citant

Bonjour

essayez de brancher une source externe en peritel (DVD par exemple lancé)
normalement le TV va commuter dessus.

et constatez si vous avez ou non du son.

Si le on est présent:
Probleme d'inverter ou de dalle.

Si vous n'avez pas de son:
Probleme d'alim ou de Mainboard

ledahu
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:58 (2014)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5 Répondre en citant

Voilà j'ai branché un lecteur DVD et je n'ai toujours rien, pas de son pas d'image...
Les leds s'allument normalement (en veille puis vert pour ON) et elle ne clignote pas...

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5 Répondre en citant

Si vous etes sur que votre DVD envoi bien un signal video, et qu'en le branchant télévision allumée, celui ci ne commute pas, alors il est tout à fait plausible que le probleme provient de la carte gestion.

ledahu
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:06 (2014)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5 Répondre en citant

Oui je suis sûr, j'ai essayé plusieurs fois sur les 2 péritels...
Ou se trouve la carte gestion ?
Est-ce que ça vaut le coup de la changer?

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2017)    Sujet du message: Sony KDL-40WE5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation