Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télé lg ne s allume plus- aucune led ne s allume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dralex
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: Télé lg ne s allume plus- aucune led ne s allume Répondre en citant

Bonjour

Ma télé LCD ne s allume plus je n'ai même pas le voyant rouge.

J'ai vu sur Internet qu'on devait tout d'abord essayer de souffler de l'air chaud pendant cinq minutes mais ça ne pas fonctionner. 

J'ai alors démonter la carte mais je n'ai vu rien de suspect sur les condensateurs.

J'ai remarqué la présence d'un fusible mais je ne sais pas comment le tester parfaitement ...

Comment puis-je vous joindre une photo pour que vous puissiez me donner votre avis ? 

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dralex
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Télé lg ne s allume plus- aucune led ne s allume Répondre en citant

Voici une photo de la carte

elmexicano
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:11 (2014)    Sujet du message: Télé lg ne s allume plus- aucune led ne s allume Répondre en citant

Bonjour, exactement le même pb que vous, j ai démonté la carte d alimentation en enlevant le capot arrière. Ensuite n étant pas équipé de fer a souder et d'étain j'ai amené la carte avec tous les composants chez un reparateur Tv. Cout de l'opération 50 e pieces et main d œuvre. 
PS: pas facile de trouver un reparateur qui accepte la reparation sans voir la Tv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Télé lg ne s allume plus- aucune led ne s allume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation