Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gastonsolex
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3 Répondre en citant

Bonjour,

Je vient à vous car je suis très embêté car je recherche le modèle exact du Kit de courroies pour la platine cassette de la chaine Sony RXD3 ou encore mieux
la référence de la platine afin que je puisse trouver les courroies plates qui entraine les cabestans (Les courroies sont devenues du Chewing-gum...)

Car ma chaine fonctionne très bien sauf ces maudites cassettes qui ne veulent pas fonctionner à cause de cela...

J'ai écrit à Sony et il mon répondu qu'il ne pouvais me donner la référence des pièces internes de la chaine... Evil or Very Mad

Merci de m'aider... Crying or Very sad

Gastonsolex

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:51 (2014)    Sujet du message: Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3 Répondre en citant

j en ai rêvé ils l'ont fait   MERCI SONY   juste bon  à faire des Ps et encore !!!!

magicelectron
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 01:56 (2014)    Sujet du message: Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3 Répondre en citant

re va voir sur http://elektrotanya.com/  la doc est disponible

Gastonsolex
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 07:00 (2014)    Sujet du message: Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3 Répondre en citant

Savez vous ou je peux acheter des courroies pour ce mécanisme ?

Merci à vous, vous m'avez déjà bien aidé

Gastonsolex

Gastonsolex
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:10 (2014)    Sujet du message: Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3 Répondre en citant

Up ?

Bien à vous

Charles

Gastonsolex

magicelectron
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:55 (2014)    Sujet du message: Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3 Répondre en citant

j en ai pas mal il me faudrait le diamèetre et sa forme ! vous etes d' ou ?
cordialement

Gastonsolex
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:07 (2014)    Sujet du message: Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3 Répondre en citant

Bonjour le souci c'est que je ne connais pas les diamètres je sais juste que ce sont des courroies plates car les miennes sont devenues du Chewing-Gum.

c'est celles qui entraines les cabestans car les deux autres courroies sont des courroies carrés qui sont intactes donc as besoin de les changer

Et je n'est pas trouvé d'info sur le net en plus par rapports au courroie du mécanisme cassette CWL-44-FR...

Je suis de paris du 14 Eme.

Bien à vous
Charles

Gastonsolex

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2017)    Sujet du message: Courroies Platine Cassettes Chaine Sony RXD3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation