Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

barre fine verticale de couleur rouge sur plasma 42PF9966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: barre fine verticale de couleur rouge sur plasma 42PF9966 Répondre en citant

bonjour, sur un plasma philips 42PF9966,  j'ai une barre verticale de la taille d'un pixel sur le coté gauche de l'ecran ;sur un fond noir elle est de couleur rouge, est-ce les driver ou la dalle.la ligne n'est pas continue elle s'estompe au milieu de l'ecran.
quelqu'un a t-il deja eu ce problème et quelle soultion pour y remedier?
merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 02:32 (2009)    Sujet du message: barre fine verticale de couleur rouge sur plasma 42PF9966 Répondre en citant

salut

merci de nous prendre une belle photo du defaut c'est plus parlant

salutation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Craig
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:46 (2009)    Sujet du message: barre fine verticale de couleur rouge sur plasma 42PF9966 Répondre en citant

bonsoir...

ça me parle ce probleme, ça sent pas bon...

et sur un fond blanc? ça donne quoi.

a suivre

Visiter le site web du posteur
laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: barre fine verticale de couleur rouge sur plasma 42PF9966 Répondre en citant

petite précision a froid il fonctionne correctement 5mn puis le défaut apparait progressivement.
Sur un fond blanc la ligne est quasiment invisible,ce qui signifirait pixel bloqué.
je vais demonter la dalle demain voir si je trouve des faux contacts sur la platine driver vertival.
 J'ai un autre plasma philips pour piece c'est un 42PF9955,avec un peu de chance il y aura les mêmes platines voir la même dalle. (beaucoup de chance......),

pour la photo j'ai essayé mais on ne voit rien, c'est juste un trait verticalde la taille d'un pixel à 10cm du bord droit de l'écran vu de face

laurent
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: barre fine verticale de couleur rouge sur plasma 42PF9966 Répondre en citant

pas de chance ce n'est pas le même chassis, j'ai commandé la piece aus usa à 32$ contre 410 EURO en france , mais je l'attends toujours

lio908
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: barre fine verticale de couleur rouge sur plasma 42PF9966 Répondre en citant

Bonjour
J'ai le même pb mais en double (droite et gauche)
en plus d'un nouveau pb de démarrage ou il faut insister parfois une dizaine de fois( clic, clac...bleu, rouge...) et d'aprés forum surement condos à changer.
Ou en êtes vous de vos composant US? Quel site?
Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: barre fine verticale de couleur rouge sur plasma 42PF9966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation