Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saruyo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjours ! 
Voilà je vous appel à l'aide car ma télé Tv Philips flatTV hd ready a un petit problème.
Quand je veux l'allumer, la lumière verte s'allume bien, l'écran lui même s'allume au bout de quelques secondes, pendant environ une seconde,  puis il redevient totalement noir,   et la lumière verte m'indique que la télé est toujours allumé.
J'ai essayé de la débrancher et rebrancher, des choses comme ça mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:35 (2014)    Sujet du message: Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonsoir,

Le son est il toujours présent ?
Merci de préciser la référence exacte du TV.

Cordialement.

Saruyo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 21:41 (2014)    Sujet du message: Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus. Répondre en citant

Le model est le : 32PF7520D/10.
Et oui, le son marche, bien vu.

Merci

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:47 (2014)    Sujet du message: Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifier,à l'aide d'une lampe de poche,dans la pénombre,si on aperçoit l'image.
Si c'est le cas,il y a un problème au niveau du rétroéclairage.

Cordialement.

Saruyo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 23:45 (2014)    Sujet du message: Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonsoir, 

Non, on ne voit pas l'image, même dans ce cas là.

Merci.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:18 (2014)    Sujet du message: Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjour
Vérifier au niveau de la platine inverter, comme l'image apparaît une seconde, ça doit se mettre en sécurité, vérifier les transfos (les soudures ainsi que les chimiques sur cette carte.
bon dépannage
Cdt

Saruyo
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 18:24 (2014)    Sujet du message: Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus. Répondre en citant

Bonjour,
merci pour vos réponse, je pense aussi que c'est le mode sécurité en effet.
Par contre je ne crois pas voir de problème au niveau de la platine inverter.

Le mode sécurité ne peut être enlevé autrement?   

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Tv Philips flatTV hd ready : l'écran ne s'allume plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation