Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne camescope samsung VP-D101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milton
Observateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:35 (2007)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

bonjour,
l'image écran de mon camescope est "floue". L'autofocus tente plusieurs fois de faire la mise au point de l'image mais n'y arrive pas. Je suis bien en mode focus automatique, mais même en mode focus manuel l'image reste floue. L'appareil n'a subi aucun choc. Note importante : le focus automatique fonctionne correctement en mode "night capture", l'image parfaitement mise au point est très nette.
Merci de m'éclaircir sur ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 11:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:20 (2007)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

Salut

en ce qui me concerne personnellement je n'ai pas de grande connaissance en camescope j'espere qu'un membre du forum pourra t'aider

par contre je t'ai mis en telechargement le schema technique

sous SCHEMA DIVERS\SAMSUNG\Camescope\Samsung VP-D101

bon courage et bonne fete de noel a toi

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
milton
Observateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:20 (2007)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

Merci Jonathan. C'est super sympa. Bonne fête à toi également.

celya77
Observateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:52 (2008)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

Bonjour, j'ai exactement le même probleme, avec le même appareil. Je ne suis pas bricoleur, ou très peu. Comment faire pour reparer ça, ou alors combien coute la reparation?
Merci.

Cyril71
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:02 (2008)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

Bonjour, essayez de nettoyer la nappe qui va de la platine CCD à l'objectif (commande des micro-moteurs) avec un nettoyant pour contact

DOUDOU69650
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 16:54 (2009)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

bonjour a tous
voici mon probleme
quand j'ouvre mon camescope   samsung VP-D101
et j'ai un ecran blanc
quelqu'un peut il me dire le probleme merci d'avance

MAUMAU
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:59 (2009)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

Pour DOUDOU69650? :1:ouvrir une discution a la fois 2: vérifier nappe de liaison et la remplaçer

andred
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

jonathan a écrit:
Salut
en ce qui me concerne personnellement je n'ai pas de grande connaissance en camescope j'espere qu'un membre du forum pourra t'aider

par contre je t'ai mis en telechargement le schema technique

sous SCHEMA DIVERS\SAMSUNG\Camescope\Samsung VP-D101

bon courage et bonne fete de noel a toi

jonathan

bonjour
ou ouis je trouver la partie telechargement?SCHEMA DIVERS\SAMSUNG\Camescope\Samsung VP-D101
merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:12 (2010)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101 Répondre en citant

salut voici l'explication a lire

http://teleservice.xooit.fr/t237-Mais-ou-est-donc-le-liens-des-telechargeme…

voici un lien avec quelque tuto http://teleservice.xooit.fr/f55-TUTO.htm

voici l'acces direct au telechargement mais vant tout bien lire les tuto les reponse a tes question sont generalement dedans http://idlight.fr/teleservice/

salutation
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: panne camescope samsung VP-D101

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation