Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notice televiseur SABA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papijc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: notice televiseur SABA Répondre en citant

Bonjour
 Suite à un déménagement je dois changer les canaux des chaines mais je n'ai plus la notice. Sur la télécommande il n'y a pas de touche " menu " mais plusieurs touches de couleur différente. Comment faire ?  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robert
Professionnel
Professionnel

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:08 (2009)    Sujet du message: notice televiseur SABA Répondre en citant

bonjour,
Normalement commencer en appuyant sur le bouton jaune un menu devrait apparaitre
appuyer sur jaune pour changer de lignes et sur Vol+ pour changer ou valider
Ne pas oublier de descendre sur la ligne memo pour memoriser les chaines
A+

papijc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: notice televiseur SABA Répondre en citant

Merci j'avance petit à petit .J'arrive à trouver les canaux et à leur attibuer un numero de PR . Mais  le probléme c'est que je n'ai pas de ligne memo pour memoriser: il doit falloir appyuer sur une touche poue valider mais laquelle.

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:44 (2009)    Sujet du message: notice televiseur SABA Répondre en citant

Re:
si les chaines on ete reglées suivant la procedure que j'ai donné plus haut , en appuyant sur Jaune on doit descendre sur la ligne  MEMO sinon dites moi comment vous faite pour chercher les chaines , parce que effectivement il existe plusieurs façons de regler les chaines dans cette marque.
Avez vous , lors de la recherche des chaines un panneau d'affichage bleu en bas de l'ecran , ou un affichage sans fond mais sur tout l'ecran ? car dans ce cas la memorisation des chaines ce fait avec volume+ dans la case programme , ou juste a droite ou il y a un symbole.
A+

Dernière édition par Robert le Ven 6 Fév - 23:44 (2009); édité 1 fois
papijc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:46 (2009)    Sujet du message: notice televiseur SABA Répondre en citant

J'applique ce que tu m'as dit pour regler
1 avec la touche jaune je choisis l'option pal ou secam avec les touches du volume + ou -je valide en appuyant sur la touche bleue
2 avec la touche jaune je choisis l'option PR et le numero  avec les touches du volume + ou - et valide  en appuyant sur la touche bleue
3  avec la touche jaune je choisis l'option canal et le numero du canal avec les touches  volume + ou - et valide en appuyant sur la touche bleue
j'obtiens ceci

A cette etape je n'arrive pas à valider l'ensemble .
si je mets en veille la télé et qu'ensuite  je choisisse  le PR 13 ( comme sur la photo ) je n'ai pas la chaine FR3.
Sur la télécommande il ya une touche triangulaire rouge sous les boutons vert et rouge
sous la touche + il est inscris STATUS
et sous le - STOP
Merci encore pour lton aide et e temps passé avec moi

papijc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: notice televiseur SABA Répondre en citant

papijc a écrit:
J'applique ce que tu m'as dit pour regler 1 avec la touche jaune je choisis l'option pal ou secam avec les touches du volume + ou -je valide en appuyant sur la touche bleue
2 avec la touche jaune je choisis l'option PR et le numero  avec les touches du volume + ou - et valide  en appuyant sur la touche bleue
3  avec la touche jaune je choisis l'option canal et le numero du canal avec les touches  volume + ou - et valide en appuyant sur la touche bleue
j'obtiens ceci

A cette etape je n'arrive pas à valider l'ensemble .
si je mets en veille la télé et qu'ensuite  je choisisse  le PR 13 ( comme sur la photo ) je n'ai pas la chaine FR3.
Sur la télécommande il ya une touche triangulaire rouge sous les boutons vert et rouge
sous la touche + il est inscris STATUS
et sous le - STOP
Merci encore pour votre aide et le temps passé avec moi

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:40 (2009)    Sujet du message: notice televiseur SABA Répondre en citant

RE
au stade de l'affichage de la photo 2 il faut appuyer sur rouge et taper le canal ensuite le programme en dessous PR (vert) clignote , tapez le numero de la chaine et appuyer sur la touche verte ce qui memorisera la chaine
A+

papijc
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:57 (2009)    Sujet du message: SABA M 3705 Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide . Toutes les chaînes sont en place et mémorisées correctement.
Laughing

Robert
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:12 (2009)    Sujet du message: notice televiseur SABA Répondre en citant

bonjour,

Okay

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: notice televiseur SABA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation