Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Congélateur Frigelux ne fonctionne plus du tout

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hihoo
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:57 (2014)    Sujet du message: Congélateur Frigelux ne fonctionne plus du tout Répondre en citant

Bonjour, mon congélateur acheté il y a environ 1 an et demi 2 ans ne fonctionne plus. Victime d'un incendie dont l'une des pièces touchée a été la cuisine, dans le cadre des expertises, j'ai dû attendre 2 mois et demi avant de pouvoir récupérer les affaires qui se trouvaient dans la cuisine, dont mon congélateur. Pour éteindre le feu les pompiers n'ont pas inondé la pièce et ce congélateur n'a pas reçu d'eau, mais il est resté durant ce temps dans un milieu devenu humide. L'électricité a bien sûr été coupée immédiatement et jamais remise depuis. Lorsque j'ai récupéré le congélateur je ne l'ai pas couché durant le transport. Je l'ai entièrement nettoyé intérieur et extérieur (il était plein de suie mais n'a pas du tout été touché par l'incendie).

Je l'ai branché quelques jours après mais il ne fonctionne plus. Il ne fait absolument aucun bruit de fonctionnement.

Est-il HS? Sinon que pourrais-je faire pour le réparer? Je me dis qu'avec la désinfection/nettoyage du congélateur j'aurais pu avoir abimé les résistances ou autre fils de l'intérieur, ou bien l'eau utilisée pour le nettoyage aurait pu avoir un effet néfaste sur quelque chose? En tous les cas aucun fils ou composants ne semblent être détériorés ou déplacés visuellement parlant.

Auriez-vous des conseils à me donner?

En vous remerciant,

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Frigidaire et congelateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation