Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autoradio philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeeplaredo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:12 (2007)    Sujet du message: autoradio philips Répondre en citant

salut salut cela fait deux foi que sans raison un autoradio philips don je n'ai rentre aucun code me le demande apres un arret prolongé la premiere foi je l'ai fait decoder cela ma couté plus de 200fr a l'epoque. là je cherche le moyen de le decode moi meme si c'est possible ou il finira en piece detaché .c'est con car c'est celui du j5 il fonctionnait bien et je n'ai pas envie de metre un neuf dans le commion merci de me dire si je peus le decoder se serait cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 12:42 (2007)    Sujet du message: autoradio philips Répondre en citant

petite question technique a l'epoque quand tu a fait decode ton autoradio il ne t'on pas fournit le code ??????

durant un arret prolonge il se remette en configuration d'origine donc peut etre dans la notice

peut tu me donner le model exacte de ton appareil marque sur une des facade arriere de l'appareil ...

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

jeeplaredo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:21 (2007)    Sujet du message: autoradio philips Répondre en citant

re salut non je n'ai jamais eux de code et jamais eux besoin pour son fonctionnement quand a la notice je crois bien que je ne la retrouverais jamais manque d'ordre mais surtout les demenagements succesif pi a savoir si je l'ai eux avec quand j'ai achetté la j5 il y a environ 8 a 10ans
 pour la ref voila se qu'il y a sur la poste
 philips 506
 22 dc 506/00
 fabriqué en france
 fd 00 93 39     9004492
 ministero  p.t
 dm 25-6-1985
 dm 27-8-1987
 code bare:90222150600900
                 00193399004492
voila tout merci si a rien a faire tempi

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:14 (2007)    Sujet du message: autoradio philips Répondre en citant

Salut je vais essayer de vois si je peut recuperer la documentation technique de ton autoradio pour vois si il en parle .....

mais de tete si je me rappelle bien il faut demonter la memoire qui ai a l'interieur et la mettre dans un lecteur d'epprom il faut ensuite un logiciel pour la decode

maintenant je me demande si tu ne change pas la memoire tout simplement est ce qu'il ne va pas remarche ????

je me renseigne et t'informe a ne pas jeter ( du moin pas encore ) hahahaha

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

jeeplaredo
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: autoradio philips Répondre en citant

ok merci mais il n'ira pas a la poubelle je le demonterais pour piec hihihi !

DocteurSC
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 14:21 (2010)    Sujet du message: autoradio philips Répondre en citant

eeprom a changée mais je ne crois pas qu'elle soit encore disponible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: autoradio philips

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation