Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

référence écran samsung LE32B651T3W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsung LCD
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: référence écran samsung LE32B651T3W Répondre en citant

Bonjour. Very Happy
J'ai cassé l'écran de mon samsung LE32B651T3W et j'aimerais le remplacer moi même.
J'ai beau chercher sur le net la référence de cet écran mais je n'y parviens pas quelqu'un aurait-il une idée.
Merci pour votre aide Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yvesburg
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:48 (2014)    Sujet du message: référence écran samsung LE32B651T3W Répondre en citant

Bonjour,

Le seul site que j'ai trouvé pour la fourniture de dalle est le suivant :

http://www.destocktv.com/dalle.html

Maintenant il semble vu les prix que ce ne soit pas un super investissement.

Cordialement.

samsung LCD
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:19 (2014)    Sujet du message: référence écran samsung LE32B651T3W Répondre en citant

Bonjour.
Merci , effectivement le remplacement de la TV semble être la meilleur solution je crois.
A moins de récupérer une tv hs avec une dalle compatible , on doit bien la retrouver sur d'autres modèles.
Après avoir retirer la capot de la mienne le modèle de ma dalle est T315HW02 V.3
Merci encore
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: référence écran samsung LE32B651T3W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation