Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv sony KV-28FX20B PANNE.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaingilles

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: tv sony KV-28FX20B PANNE. Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

Oui,je pense comme vous,j'espere qu'elle vas tenir,encore au moins 3ans,car ds la revue tele et satelitte(car j'ai une parabole wave frontier toritoidal  T 55),super.Je ne peux pas mettre plus grand car mes voisin,vont à la commune chaque fois j'ai du la cacher desrrieere mon balcon de pierre,alors que 3 imeuble plus loin il y en a -+ 15 en vue....Doc cette revue dit que en 2011 ,plus analogique,tv hd serons courant,que tv lcd en dessous 1 metre ok,au dessus(messure diagonale,je pense?),il faut du plasma mais consomme plus....

Que pouvez-vous me proposer comme marque pour le future,qui a leur actuel,vous n'avez-pas trop de probleme+- fiable????

Autre chose,j'adore les vielle radio à tubes,mon oncle veut m'en vendre une à 50euro,cela les vaut-il??radiop apparement commune.

Merci

ps:J'ai bien recu le schema de ma tv ,vous m'avez proposeé un autre lien,par curiosité(Schema/divers..),je ne trouve pas se lien sur votre site.

Merci Bon Weeck-nd,amitié Alain
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alaingilles
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 10:31 (2009)    Sujet du message: tv sony KV-28FX20B PANNE. Répondre en citant

Sorry pour les fautes ,suis fénéant aujourd'hui Very Happy Wink Cool

alaingilles
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 11:14 (2009)    Sujet du message: tv sony KV-28FX20B PANNE. Répondre en citant

Dans la revue il dise que en dessous de +-82cm lcd,au dessus de 1 m(diagonale je pense?) plasma,et que les distancede +-2.5 x la mesureou 3x la mesure..

alaingilles
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 16:59 (2009)    Sujet du message: tv sony KV-28FX20B PANNE. Répondre en citant

ma tv reclignote 5 fois j'ai retouche g2 ok,mais que dois je faire d'autre

alaingilles
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:10 (2009)    Sujet du message: tv sony KV-28FX20B PANNE. Répondre en citant

Sad Sad Sad Neutral

tv sony de nouveau en panne apres une semaine de fonctionnement(il y a une semaine j'avais bouger g2 seulement)

apres 1 semaine led clignote 5 fois tv marche,je change de decodeur satelite,je coupe la tv,apres s'allume plus etled clignotte

bref:de nouveau en panne clignotte 5 fois

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: tv sony KV-28FX20B PANNE. Répondre en citant

slt

je pense que jonathan a resumé la situation dans la premiere page
mais verifie toute la ligne du G2 ,meme si il y a pas grand chose!!

et si tu pousse le G2 as tu une dominante de couleur

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2017)    Sujet du message: tv sony KV-28FX20B PANNE.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation