Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv lcd thomson 55fu5553c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kit83
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Tv lcd thomson 55fu5553c Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre un problème de bruit de fond parasite avec ma TV LCD THOMSON 55FU5553C depuis 2 jours.

Le problème est survenu subitement sans aucun modification ou autre...

La TV est utilisée avec un décoder canal+ (parabole) brancher sur la prise HDMI seulement...

J'ai procédé aux vérifications suivantes avant d'incriminer une hypothétique panne de la TV :

- tester d'autre câble HDMI
- brancher sur les autres sources HDMI de la TV
- vérifier le signal de la parabole
- réinitialisé le décoder
- réinitialisé la TV
- télécharger le firmware de la TV et procéder à la mise à jour via le port USB
- Brancher le décodeur avec un câble AV
- Jouer une musique ou un film avec le média center
- Modifier les réglages du son et préréglage...

Après avoir fait toutes ses vérifications, je sais que le problème vient de la TV.

Note: quand j'allume la TV le matin le son fonctionne parfaitement pendant 2 minutes et après le bruit de fond parasite reviens...

Avez-vous une idée sur la cause du problème ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ffenril
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:40 (2014)    Sujet du message: Tv lcd thomson 55fu5553c Répondre en citant

ouvre ta télé et vérifie les condensateurs si celui de filtrage est éclater tu as des parasites ou ronflement.

kit83
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:49 (2014)    Sujet du message: Tv lcd thomson 55fu5553c Répondre en citant

Merci pour ta reponse...

Les paraiste sont sous forme de bruit fond dans le son de la TV...

Je connais le bruit d'un condensateur qui fuie et ce n'est pas le meme type de bruit...

Le bruit en question ressemble au bruit d'une chaine analogie non regler (blanc neige)...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Tv lcd thomson 55fu5553c

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation