Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips VR4469/39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob 63
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Philips VR4469/39 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai réparé une mécanique philips turbo drive(vr 4469/39) en échangeant le kit worms ,et en recalant la mécanique suivant le service manual philips , pas de prolème de chargement .Par contre le tambour de tete demarre dès la mise sous tension du scope et tourne en permanence meme sans cassette;Auriez vous une idée sur l'origine de cette panne.Je ne possède pas le schéma de ce scope.Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:46 (2009)    Sujet du message: Philips VR4469/39 Répondre en citant

Bonsoir.
Je pense à un Mauvais calage du Zéro Mécanique.
Es-tu sur d'avoir tout calé comme il faut.
Le Zéro Méca se fait porte K7 "DOWN".
@++++SECPO83

bob 63
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Philips VR4469/39 Répondre en citant

Bonsoir, merci de ton intérêt j'ai recalé une nouvelle fois la mécanique(lift en bas) même résultat dès la mise sous tension le tambour de tête démarre sans aucune régulation...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2017)    Sujet du message: Philips VR4469/39

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation