Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TUTO PLASMA reconnaitre les dalles
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krifla

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir
merci jonathan pour ces précisions c'est bon à savoir Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoundi hamidou
Régulier
Régulier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

merci jonathan pour ces précisions c'est bon à savoir

misericorde
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:38 (2012)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

merci pour l'info mon problème à moi est au niveau des resistances pour un televiseur samsung model:cs-20h4s serial 3yat600106j.

aissa09
Observateur

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

good tuto merci

Visiter le site web du posteur
douzadou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 06:00 (2013)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

Salut

Bon tuto  Okay

Sa sert a vite identifié le type d'appareil et de dalles .

Merci bien 

echap33
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 10:42 (2013)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

Bonjour
Étant nouveau , merci pour ces précisions.

gorakane
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:34 (2013)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

bonjour jonathan je trouve tres interessant votre forum que jais decouvert depuis longtempet merci beaucoup

tibiloute62
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:48 (2014)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

merci pour l'info je vais donc recommencer Laughing

mélanie
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

merci

rasheedm
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:40 (2014)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

please i want circuit diagram fo toshiba model \ 32av600e \ thank you for all

papy22
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: TELE SAMSUNG UE 46 D 6.200 TS Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

marque  :SAMSUNG
modele :UE 46 D 6.200 TS
chassis:  S/N Z8R83STB40 11688
Je suis en panne avec ma télé Samsung,plus d'image écran noir ?par contre j'ai le son
J ai démonté  le cache pour voir les condos:  apparemment RAS.Ci joint des photos
Ma télé a 2 ans 1/2 ,garantie terminée.
un dépanneur de chez Boulanger a vu la télé,sans vraiment chercher pour lui c'est la dalle ,selon son expérience; les télés samsung ont une durée de vie de deux a trois ans '(dalle)
coût de la réparation 900 euros
J ose espérer qu'un membre saura éclairer ma lanterne et confirmer les dires de ce soi disant dépanneur ou me dire ce qu'il convient de faire.
encore merci a tous
PAPY 22

Willy1984
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:13 (2015)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

Okay

Willy1984
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:24 (2015)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles Répondre en citant

Bonsoir cher tous
Merci de m'accepter dans ce forum. J'ai parcouru les différents échange entre vous et j'ai trouver ça très intéressant. Je vais me jeter dans la marre car j'ai problème qui me turlupine l'esprit depuis le cerveau depuis 3 mois. Dieu merci j'ai trouvé teleservice et je sais que je trouverai solution.
Je suis a la recherche du prix et entre autre d'un site ou je pourrai trouver le prix de la dalle nu d'un écran plasma 51'' Samsung de référence(model) S50HW-YB07.
L’écran plasma a pour Model: PS51D450A2.
Merci et très bonne soirée a tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: TUTO PLASMA reconnaitre les dalles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Principe de fonctionnement Cours et Synoptiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation