Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daniel83

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour,

Quelqu'un peut il me guider afin d'acheter ce régulateur (IC32)

Boutique, équivalence ?

Ou si quelqu'un a la pièce Nextier Complète

Merci Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Salut,

Quelle réf est notée dessus ???? regarde içi, tu as peut etre le meme module nextier que lui, pb sur IC32 aussi c'est un RT 9164A  25PLR7JG03
http://teleservice.xooit.fr/t3904-tv-bluesky-fs-5005.htm

Bonne continuation A+

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Bonsoir,
Excuse pour ma curiosité, mais c'est pour le plasma que tu as mis en photo ?
Parce que ce n'est pas une carte nextier sur ce modèle.
Sinon, j'ai une carte Nextier viable (régulateurs neuf),
seulement, j'avais juste un soucis avec le port DVI, mais c'est à vérifier (pas d'image avec une PS3, mais en faite, j'ai lu un peu plus tard que la carte ne gérait pas les signaux issue de la PS3),
Et aussi c'était un plasma de test, et si je laissais plus d'un mois sans tourner, je perdais l'acces aux  tuners (pas une grosse perte), le plasma prenait une configuration moniteur.
J'ai fini par démenteler l'appareil (j'ai récup la dalle pour faire mumuse), donc la carte ne me sert plus.
@+

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:06 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Bonjour,

Non ce n'est pas ce modèle de la photo je me suis plongé dans les plasma par passion Okay

C'est bien le modèle LG ( avec carte nextier woosung ), si tu vends le module je serais preneur bien évidemment Smile Peux tu me MP le prix et les conditions d'achats de cette carte stp

Je recherche également le fournisseur du petit composant IC32 pour tester de réparer l'existante.

Merci beaucoup Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Salut,

CC a écrit:
Quelle réf est notée dessus ???? 

A+

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

CC a écrit:

Salut,

CC a écrit:

Quelle réf est notée dessus ???? 

A+
Bonjour,

J'allais édité mon message, quelle rapidité Wink C'est une RT9164A-18PLR et non 25PLR

Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Re,

Il est dispo chez ASWO (si tu es un pro), ou bien alors sur l'eshop, sur un post quelqu'un l'avait trouvé chez electronique diffusion...........
Fait attention, il me semble qu'il y a plusieurs boitiers possible, prend bien un RT9164A-18PLR............

Bonne continuation A+

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse

Voici le composant à changer : http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?SKU=1460690

Je remercie MarioB²B qui m'a beaucoup éclairé via MP

C'était bien ce problème sur le plasma, une panne assez courante donc.

Cordialement, Daniel

Gagoune
Observateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 18:08 (2010)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum uniquement pour vous remerciez infiniment
Mon ecran plasma Bluesky BS4206 vient de tomber en panne.
Pas les moyens financier de le changer ou de le faire réparer, et n'etant pas electronicien, je file sur google et la Paf, je tombe sur votre poste.
Apres lecture studieuse de tous vos conseils, et comme mes symptomes ressemblaient fortement a ceux que vous evoquiez, je me decide de commander le celebre transistor IC32 chez Farnell.
Apres une soudure avec les moyens du bord, MIRACLE, elle remarche.
Alors je voulais juste  REMERCIEZ mille fois, tous ceux qui ont participés a ce poste, et ainsi permis a mon fils de pouvoir profité a nouveau de ces dessins animés préférés
Longue vie a vous tous !!!!!

alexi
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

bonsoir ou pe ton comender les ic32 et ic 34 en attente une reponce merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:47 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Salut,

Tu peux commander içi http://fr.farnell.com/jsp/search/productdetail.jsp?SKU=1460690

A+

canardo
Observateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: panne du BS 4206BP HD Répondre en citant

bonjour
novice en electronique,je voulais savoir si ma panne etait importante ou si ce  n'etait pas la peine de faire la reparation merci pour votre aide.
mon plasma s'est mis a s'eteindre et à s'allumé à l'infini.rien n'y fesait sauf quand je branchais la ps3 par le dvi j'avais l'image et le son , mais plus de télé et au bout de 2 jours meme la prise dvi ne veux rien savoir,j'ai un sapin de noél que j'arrive abloqué avec le power de la telecommande mais des que je veux rallumer c reparti tout les fusibles sont ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation