Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarioB²B

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Non, la panne n'a rien avoir, totalement indépendante ...
Après le vendeur allemand, j'ai fait un achat, livré aussi vite quand france (rester un peu bête) et une bonne communication ... et visiblement les gens sont satisfait ...
Après electronique diffusion, j'avais vu qu'l vendait un stk sur leur site (utilisé sur des dalles V7) mais quand j'ai vu leur prix ... pas la peine ... lol
@+
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred59
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:17 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

A voir si ils savent se placer sur les 40€ de l'allemand

fred59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:19 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Le module STK demande t il un réglage quelconque du TV ???

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 01:45 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Pas que je sache,
J'ai conservé les réglages d'origine de la carte par contre.
Visiblement, les nouvelles Carte LG pour cette Dalle ne sont plus fabriqué avec les module LG maus avec des module Sanyo,
Il ne devrait pas y avoir de soucis.
Voilà,
@+

fred59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Bonsoir, le module est déssoudé et il est bien en CC sur les bornes que tu as cité. Reste plus qu'a commander la pièce !

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:06 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'obtenir la même TV avec le même problème ( voyant rouge, pas d'image ni de son, le relais claque à l'alumage )

étant novice en la matière

pouvez vous me dire grâce aux photos ou est la pièce à tester et à changer ( d'electronique diffusion )

Merci

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Salut,
C'est pas le même modèle.
Tu n'as pas un modèle à base de carte nextier, donc problème totalemen different.
C'est une dalle Samsung que tu as, donc problème des dalle Sammy 42 HD V4.
Le soucis pour moi, c'est que tu es novice.
Pour vérifier le problème, il faudrai que tu fasse des mesures en sortie d'alim.
Mais cette dalle a de gros soucis de buffer, très chèr en réparation.
Vu ton symptome forte chance que la carte Y et les cartes buffer sont à changer.
Voir si l'alim est ok avant (arrive aussi qu'elle lache).
Voilà, à voir si tu te sens de faire les mesures.
@+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:34 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

et je tiens a preciser que comme ce n'est pas le meme sujet daniel83 je te conseille vivement d'ouvrir ton propre sujet pour eviter de polluer celui la

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Oui, Exacte,
Désoler, j'ai oublier de le préciser, ca rejoind plus les problème des samsung avec dalle V4.
Le mieux serait de suivre le conseil de John et d'ouvrir un nouveau sujet si tu te sens de faire des mesures.
@+

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:02 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Merci de vos conseils, un nouveau post est créé  Okay

fred59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:16 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

MarioB²B a écrit:
Pas que je sache,
J'ai conservé les réglages d'origine de la carte par contre.
Visiblement, les nouvelles Carte LG pour cette Dalle ne sont plus fabriqué avec les module LG maus avec des module Sanyo,
Il ne devrait pas y avoir de soucis.
Voilà,
@+

Bon bein je reviens vers toi pour une aide car j'ai bien reçu la pièce et j'ai une image assez déformée et bizarre. y a t il des possibilité de réglage car là ça va pas du tout

Merci

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:41 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Salut,
J'ai eut ton message.
As-tu la possibilité de poster une photo du problème ?
@+

fred59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Laisse tomber, il y avait un connecteur oublié dans ma hâte. par contre je suis a la recherche d'un 12V pour les ventilo que je rajoute.sur la carte ysus dur dur de rajouter un ventilo sur le dissipateur car un renfort métallique du tv passe juste en plein milieu du dissipateur.Je cheche là aussi une solution ...

fred59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:23 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

J'ai remarqué sur le connecteur P803 de la carte alim, 2 broches 12V dispo, j'ai bien envie d'essayer ....

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Salut, oui, tu as un 12V il me semble.
Mais je te conseille de mettre un bon ventillo sur les radiateurs, mais de les faire tourner sous une tension de 5V.
Normalement, un simple flux d'air suffit à refroidir les cartes, ca sera moins bruyant, et donc plus confortable pour une écoute d'un film ou autre.
C'est vrai que le support est un peu génant, il est juste au dessus du radiateur sur la carte Y-sus.
Bon Courage,
@+

daniel83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut il me guider afin d'acheter ce régulateur (IC32)

Boutique, équivalence ?

Ou si quelqu'un a la pièce Nextier Complète

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Panne plasma bluesky BS 4206 BP HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation