Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coupleur VHF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: coupleur VHF ? Répondre en citant

salut

voila j'ai chez moi un pc avec lequel je mate la tv en reception classique et non tnt. j'ai changé mon antenne car celle çi s'est cassé.
j'ai acheté une antenne ext marque : europsat 35€ en UHF en 18db
je l'ai installé avec un mat de 1metre, mon probleme  est que je reçois une qualité moyenne pour tf1, ... alors peut etre aurais je dû la mettre a 2.5m de hauteur mais cependant je ne reçois plus canal+(en clair). un ami m'a dit que c'est parce mon ancienne antenne etait une tv UHF et donc je ne n'arrive quasi +  rien, tout est brouillé.
ma question est simple, existe t'il une possibilité (on m'a parlé de coupleur) de rajouter un boitier ou autre chose sans avoir a changer l'antenne pour receptionner canal comme avant.
merçi de vos reponses

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: coupleur VHF ? Répondre en citant

salut si je ne m'abuse il faut un rateau VHF pour canal + et un rateau UHF pour les autre canaux

si tu n' a pas de VHF tu n'aura pas canal +

quelle est le plan de frequence de canal et de TF1 ?? donne nous la frequence ou les canaux

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: coupleur VHF ? Répondre en citant

merçi d'avoir pris le temps de lire ma question.
tout compte fait j'ai changé mon antenne et la plus de probleme.
merçi

rubigno
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: coupleur VHF ? Répondre en citant

neanmoins, l'antenne que j'ai mis en place me donne un debit de 9db en VHF,je l'ai posé avec un mat de 2m cette fois çi, j'obtiens une image sympa néanmoins je souhaite  optimiser ma qualité d'image en mettant un amplificateur VHF. pouvez me conseillez un produit de tres bonne qualité.
merçi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: coupleur VHF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation