Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42PC1D Seulement moitié écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ProgramF
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: LG 42PC1D Seulement moitié écran Répondre en citant

Bonjour à tous, je souhaite dépanner mon téléviseur et après quelques recherches je suis tombé sur votre forum qui me semble le plus apte à me donner une réponse, alors voilà on y vient, 
tout d'abord sur la TV plus rien ne s'affichait, on entendait le relai s'activer puis désactiver, ayant quelques connaissance dans le domaine, j'ai conclu que la carte zsus (celle de droite vu du coté CI) était en court-circuit, après différent test effectivement le Ci sous le radiateur était HS.
Si je fesais fonctionner la télé sans la carte j'obtenais un fonctionnement sur le coté droit de la télé avec des nuances de rose (image non conforme).
J'ai donc acheter cette carte zsus sur ebay pour la remplacer, mais malgré mes attentes, la télé est fonctionnel avec une image conforme seulement sur le coté droit , le coté gauche est constitué de quelques parasites seulement.
Quel est la carte qui fait fonctionner le coté gauche ? Quel est la procédure de test ?
J'ai esssayé de debrancher la carte coté gauche (vu CI) mais il n'y a plus d'image.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, et vous souhaite une très bonne journée  Cool

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ProgramF
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:48 (2014)    Sujet du message: LG 42PC1D Seulement moitié écran Répondre en citant

Personne aurait une idée ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: LG 42PC1D Seulement moitié écran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation