Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PANNE PLASMA PANASONIC TBLX 0053

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOINET
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:30 (2014)    Sujet du message: PANNE PLASMA PANASONIC TBLX 0053 Répondre en citant

Bonjour,

Le téléviseur ne démarre pas après appui sur le bouton marche arrêt.Seule la led rouge s'allume sans clignoter.On entend le basculement d'un ou des relais sur la carte alimentation.
J'ai contrôlé les fusibles F401 F402 F403  PR401 PR601 présents sur la carte alimentation (ok).
Au multimètre je ne trouve aucune tension sur le connecteur P2 (sortie débranchée) et sur P11 (sortie débranchée).
En l"absence d'indications je n'ai pas pu vérifier les tensions sur les connecteurs P25 P6 P7 P12.Les condensateurs ne sont pas bombés , je les contrôlerais au capacimètre éventuellement après démontage.
Pensez-vous que ce problème puisse être un problème d'alimentation ou dois-je m'orienter vers d'autres directions ?
En vous remerciant par avance de vos conseils.
Ref sur carte alim :XB304   LSJB1261-1   61BE0325841

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:16 (2014)    Sujet du message: PANNE PLASMA PANASONIC TBLX 0053 Répondre en citant

bonjour

vous avez donné la référence du pied de votre plasma!!!

merci de nous communiquer la réference de votre écran indiqué sur l'étiquette blanche collée sur le capot.  TX-*******

Merci également de nous communiquer le nombre de clignotements cyclique de la led rouge.

enfin, il n'y a jamais de condensateurs gonflés chez panasonic.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
TOINET
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:14 (2014)    Sujet du message: PANNE PANASONIC TH-37PX80E Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise référence , la référence relevée sur l'étiquette blanche du capot est la suivante :
Model:TH-37PX 80E    Série: FH-8224340

En résumé :après appui sur le marche /arrêt la led rouge s'allume et reste allumée sans clignoter.
J'ai contrôlé les fusibles F401 F402 F403 PR 401 PR 601 qui sont OK.
Au multimètre je ne trouve aucune tension sur les connecteurs P2 et P11 (charge débranchée).
En l'absence de schéma je n'ai pas contrôlé les tensions sur les connecteurs P25 P6 P7 P12.
Suis-je sur la bonne piste ?
En vous remerciant par avance de vos précieux conseils.

TOINET

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:48 (2014)    Sujet du message: PANNE PLASMA PANASONIC TBLX 0053 Répondre en citant

bonsoir

ok,la led reste rouge fixe.

si vous appuyez sur n'importe quelle touche de la télécommande:le led rouge clignote t elle a ce moment?
si vous appuyez longuement sur la touche  "prog +" sur le clavier du plasma la led rouge clignote t'elle?

CDT DUVDU

Visiter le site web du posteur
TOINET
Observateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:24 (2014)    Sujet du message: PANNE PLASMA PANASONIC TBLX 0053 Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais remonter la carte alimentation ce week-end et j'essayerai les tests demandés.
Merci et je vous tiens au courant.
TOINET

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: PANNE PLASMA PANASONIC TBLX 0053

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation