Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HITACHI Modèle CL32W20ANA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> HITACHI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA Répondre en citant

Bonjour.
Sur cette Bête :
Led veille s'allume aprés action inter M/A.
Une fois allumé , pas de possibilité de le mettre en veille avec la Tcde .
Pas de démarrage THT ----> BU ligne Ok
+U systéme = 158Volts.
Avez vous déjà eu ce PB ???
De quel côté chercher
Quel type de Chassis ----> pas trouvé!!!!
Mille MERCI.
@+++++SECPO83

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA Répondre en citant

salut

il faut rechercher la sequence de demarrage du TV a mon avis la partit qui gere les synchro ne sort pas de veille sois par manque d'alimentation ....... sachant que je ne

connait pas le chassis est ce que c'est le micro qui sort la synchro ligne ??? ou il on utiliser un autre ci a part pour les sortir ??

sachant que tu n'arrive pas a le remetre en veille j'irai peut etre voir autour du micro
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA Répondre en citant

Bonsoir.
MERCI , mais pour l'instant je laisse tomber ce Châssis A8 que je voulais monter à la place d'un A7 , le A8 étant une Technologie 100Hz mais pas le A7.
J'ai récupéré en Fait un 2emme TV Hitachi et j'espère arriver à en faire "UN" avec "DEUX" , les 2 n'ayant pas la même Panne.
Les deux Télé ayant exactement la même Réf. commerciale ==
CL32WD2TAN.
Donc j'ai
1°) CL32WD2TAN avec un tube Philips avec une Kathode en CC , le tube a déjà été Régénéré une fois et Rebelotte Résistance qui FUME ------> TUBE HS
2°) CLWD2TAN avec un Tube LG avec PB de gestion.

Donc je dois monter une Platine accordée sur un Tube PHILIPS dans un Télé avec Tube LG. Si quelq'un avait une DOC de A7 qui comporte un Tableau avec les correspondance "Marque du TUBE/COMPOSANTS qui changent" ce serait SUPER COOL.
J'ai essayé de faire une Récup/montage du Déviateur PHILIPS sur tube LG , mais PB de Galbe du l'arrière du tube ----> ce qui me donne de sacrées taches colorées dans les Angles.
Sinon IMAGE et SON IMPEC;
En vous remerciant d'avance.
@++++SECPO83

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA Répondre en citant

tu va en chier ........................ les tube n'etant pas les meme ........... galere galere je te souhaite du courage .......

David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:01 (2009)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA Répondre en citant

Salut les gars !
je permets de m'immiscer dans le dialogue pour apporter des précisions sur le probleme que rencontre Franco (SECPO83) :

Son hitachi cl32...ana pour moi est un tv hitachi equipé du chassis A8 (tv 100hertz, présence d'une feature box)
le hitachi CL32WD2TAN est un chassis A7 tube philips W76ESF (?), si tu peux me citer la ref exacte de ton tube.

le hitachi numéro 2 est ... un de mes ex téléviseurs ! il  souffrait d'une mise en sécurité intempestive malgré refection de toutes les soudures, remplacement des resistances de la regul, ampli trames, transfo alim..., ce tv de ref identique à un chassis A7 mais equipé d'un tube legerement différent (tube LG/philips je crois mais apparemment NON blackline S, ce n'est pas un ESF....), il n'y a pas de correction "aile de mouette" comme sur les planars, le rayon de courbure est plus petit, courbure plus prononcée.

Je pense que avec les 2 chassis A7, il doit y avoir moyen de faire les adaptations (les 2 tht, d'apres Franco sont identiques), donc sauf grosse betise de ma part, voir les modifs sur accord THT, capa de S, pont capacitif lignes, voir transfos de correction de format. Je sais c'est hasardeux mais pour ma part apres persévérance, j'ai eu des résultats splendides, eh oui quelque part je suis un savant fou !!!!!!

Eh oui, un ancien passionné qui, 15 ans apres ses débuts , est maintenant un dépanneur respecté dans mon village et ses environs, qui croule sous le boulot .. et les projets insensés qui mettent du piment dans ce métier parfois triste et en pleine mutation 'ecrans plats, berk, berke et re-berk!! LOL)

Franco, il faudrait que tu me passe sur ce sujet les 2 ref des tubes des 2 CL32WD2TAN, c'est à toi

@+ david

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA Répondre en citant

il faut pas oublier qu'il va falloir intervertir les deviateurs .............. car ce ne sont pas les meme entre le 100hz et le 50hz

David26700
Apprenti
Apprenti

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 12:55 (2009)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA Répondre en citant

attention jonathan ! il s'agit de travailler sur les 2 A7 pas le A7 et le A8 (trop de différences et il aurait fallu garder le devio accompagnant le  A8, réactances adaptées pour la fréquence ligne et trame doublée)

@+ david

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA Répondre en citant

salut

houlaaaaaaa j'avais pas peut etre et meme sur pas compris j'ai du lire entre les lignes LOL alors is je comprens bien il s'agit de 2 TV A7 et 1 TV A8 sachant que le A8 a ete mis

alors il veut en faire 1 avec les 2 A7 qui n'on pas les meme tube ..... maintenant je comprend mieux

merci de m'avoir eclairer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: HITACHI Modèle CL32W20ANA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> HITACHI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation