Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv panasonic tx p42gt50
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam29

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

Revue du message précédent :

oui je veut bien mais comment je fait en mp, je vois pas ou faut cliqué ??ou je doit cliqué ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:22 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

c'est bon j'ai trouver lol ou cliqué 

sam29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:22 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

mp envoyer

sam29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:55 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

bonjour,
après avoir contacté panasonic, il mon donné l'adresse d'un dépanneur agréeer le plus proche de chez moi pour ramener la tv . seule chose que je trouve dommage, c'est que le dépanneur est a 75 km de chez moi et il ne ce déplace pas
, j'ai donc du ramener la tv moi meme aujourdhui en dépannage. 
le technicien ma confirmé que cétait bien la carte mère qui était défectueuse. vous aviez donc raison a 100% .
a priori elle serait prête pour la fin de la semaine voir début de semaine prochaine. le temps qu'il commande la carte mère qu'il la change et teste au moins la tv une journée.
voila cétais pour vous tenir au courant ,
cordialement

Dernière édition par sam29 le Jeu 16 Oct - 14:36 (2014); édité 1 fois
sam29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:50 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

bonjour, je voulais savoir une chose ,

es que il est possible de réglé de l'intérieur de la tv, le focus, comme sur les ancienne tv a tube cathodique sur la THT afin d'amélioré la netteté de l'image ?
les nouvellle tv non plus de tht je pense , mais est t'il toujours possible de pouvoir modifié la netteté de l'image en modifiant un réglage interne ?

merci

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:53 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

Bonsoir

bonsoir

NON, il n'y aucun réglage possible en interne d'un écran plasma: aucun potentiometre!

Je vous déconseille fortement de démonter votre écran ou d'intervenir sur des réglages usines s'il est toujours sous garantie!!!!

Par ailleurs , cet écran présente déjà une très bonne image d'origine sans pour autant modifier les réglages autres que dans le menu utilisateur.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
sam29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:23 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

merci de votre réponse,

la tv fonctionne bien, c'est juste parce que il faut poussé le réglage de la netteté a 10 donc au max pour que l'image soit net. un peut plus de réserve aurait été mieux je trouve,

jai le sentiment que avant le changement de la carte mère le réglage de la netteté était a 9 et sa suffisait et maintenant jai du mètre a 10, sinon l"image est niquel,  c'est vraiment une très bonne tv.

c'était juste une simple question.

dommage qu'on ne peut plus modifier ce réglage de l'intérieur qui permétait d'affiné la netteté de l'image, quand je dépannais les tv a tube avant, souvent ce réglage était pas super bien affiné.
et bien souvent sur certain modèle une retouche de ce réglage augmentais la netteté de l'image.

en tous cas merci de votre réponse.

sam29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:33 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

bonjour,

auriez vous svp le manuel de service de réparation de la tv tx-p42gt50e je le cherche ?
manuel ou figure les manip pour entré en mode service, je connais une manip que j'ai eu avec le dépanneur, mais j'aurais voulus le manuel afin de bien voir et bien comprendre tous ce qui est modifiable, exemple calibrage des couleurs, etc... ,  j’aimerais voir si on peut amélioré le réglage de la netteté de l'image car depuis le changement de la carte mère je trouve que l'image n'est plus aussi net qu'avant malgré différent réglage dans le menu standard.

vous serait t'il possible de m'envoyer une copie de ce manuel en mp ?

merci

sam29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

visiblement la carte a pas le meme calibrage des couleurs et de netteté, jai du revoir les réglages des couleurs dans le menu standard, mais je trouvais plus belle l'image avant,
comment modifier les reglages dans le menu cacher svp ?

je veut vraiment le faire, pour la garantie, je m'en fiche il reste que quelques mois. de plus je veut vraiment le faire histoire de retrouver une superbe image.
avant je la trouvais parfaite.

merci de votre aide

sam29
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 01:11 (2014)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50 Répondre en citant

bonjour,
c'est bon, j'ai retrouver des bon réglages qui me redonne une très belle image.

problème réglé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2017)    Sujet du message: probleme tv panasonic tx p42gt50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation