Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

daewoo dlt-32c3ftb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pml837
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: daewoo dlt-32c3ftb Répondre en citant

Bonjour a tous j ai parcouru brièvement le dossier de la marque de mon téléviseur et je n ai pas constater le même défaut que le mien .
Il s avère que mon téléviseur " claque " a forte chaleur s est a dire il s éteint puis se r allume et ça s arête lorsque je lui met le ventilateur derrière " système d " et depuis hier il a fait la même chose et depuis l image et décaler du coter gauche même en entrant dans le menu il n y a rien a faire Sad ???
Je n est vu aucun sujet identique a mon problème es ce que quelqu'un aurait une solution ?
Je ne suis pas électronicien mais bon bricoleur Laughing

Merci par avance a vos solutions Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pml837
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: ajout photos Répondre en citant

Bonjour a tous voici une précision qui peut avoir son effet car n aillant pas de propositions ou solutions Sad alors voici une photos qui permet que vous puissiez vous rendre comptes en complément de mon message antérieur .

Merci a bientôt .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: daewoo dlt-32c3ftb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation