Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hige52
Observateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

Bonjour a tous...

Voila, je vous explique mon soucis.
Je possede un televiseur thomson, 29DM182 chassis ITC008.

Quand je branche un periph en peritel (DVD, magneto ou autre), jai le son, mais pas d'image.
En revanche, en mode tuner, jai tout parfait...son et image. J'en ai conclu quil y avait un probleme sur la partie
entree video des peritels (ainsi que sur la video RCA et SVideo).

Voila, si quelqu'un pouvais me venir en aide.

Merci bien par avance a tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 10:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACQUARD
Apprenti
Apprenti

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

en fait ton tv est un chassis ETC010EN
Salutations

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

Bonsoir.
Il te faut ouvrir le TV et Contrôler/Refaire les soudures sur les prises Péritel qui doivent certainement être cassées.
@+++SECPO83

fab59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

Bonsoir,

Du nouveau sur le sujet depuis ?

SECPO83 as-tu résolut ton Problème ?

En fait, je suis embété par un problème un peu similaire, à l'alumage de la télé, tout va bien.
Le problème arrive après quelques minutes, lors de la commutation sur péritel. Même si on passe par la péritel dès l'alumage de la téle, pas de problème. Si on coupe la péritel et que l'on veut la (re-)commuter, on a le son, mais écran blanc ( indication pas de signal ) ....

Je n'ais pas encore eu le courage de l'ouvrir, mais si quelqu'un à déjà une idée........... Laughing

? Commutation vidéo péritel.... : à chaud, pas à froid... Question Exclamation , que le signal vidéo ....... Question

En attendant de voir si quelqu'un à des indices ou mieux, je vais voir si je trouve les plans !

A+

Fab.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:04 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

SALUT,

ATTENTION LA REF 29DM182 PEUT ETRE DEUX CHASSIS TOTALEMENT DIFFERENT SOIT ITC008 OU ETC010 !!!!!!!!!!!!!!!
SUR ITC008, PB DE SYNCHRO OU IMAGE INSTABLE OU PAS DE VIDEO EN PERITEL UNIQUEMENT REMPLACER
CV027 = 47nF CMS

BON COURAGE A+

fab59
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

Salut,

Merci,
c'est ce soir que je l'ouvre, je verrais pour le type de chassis...

MERCI pour l'info ! Very Happy

A+

Ptityab
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

Salut à tous je profite du topic pour une petite question, comment connaitre le type de chassis de ce téléviseur car en fouinant sur différents forums, j'ai pu trouver le schéma du ETC010 sur ce lien http://www.eserviceinfo.com/downloadsm/37674/thomson_.html
Merci

Dernière édition par Ptityab le Jeu 7 Mai - 22:05 (2009); édité 1 fois
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:16 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

en principe chez thomson c'est marquer sur l'etiquette ....... a l'arriere a cote du numero de serie

de plus une simple photo du chassis peus nous aider ...
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Ptityab
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:08 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

jonathan a écrit:
en principe chez thomson c'est marquer sur l'etiquette ....... a l'arriere a cote du numero de serie de plus une simple photo du chassis peus nous aider ...

Tu avais raison c'est un chassis ITC008 et j'ai également trouvé le schéma http://www.sendspace.com/file/arz4mq  Okay

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

salut le schema etait deja dispo dans les telechargements

salutation

jonathan

ps : bien sur si tu n'a pas lu les FAQ regarde ici pour les telechargements

http://idlight.fr/teleservice/
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Ptityab
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008 Répondre en citant

OK, désolé, je n'ai pris le temps de tout lire étant donné que ce n'est pas moi qui vais faire les réparations vu mon niveau lamentable en électronique Rolling Eyes
Heureusement qu'il y a des copains Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Televiseur thomson 29DM182 Chassis ITC008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation