Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:24 (2014)    Sujet du message: panne alim Répondre en citant

Bonjour

écran LG 50PJ350

Dalle : PDP 50T 10 000
 mon écran se mettait en sécurité (relais clic clic clic ainsi de suite .allé contrôle alim résistance R 929  ET R 927 HS .
je remplace les résistances régulateur diode je branche et nickel fonctionne .
mais 3 jours après rebelote .
je redemonte et la même panne ,je rechange de nouveau les composants et  près du régulateur 2 condo HS  je remplace les condo autour et rebranche ouf nickel mais cette fois si au deuxièmes essais rebelote.
re démontage contrôle de tous les composant remplacé il sont ok .pas de schéma bien sur et j'ai dessoudé le mosfet  FQPF 16N25C IL EST EN CC.
sans espoir je fait un essais sans le mosfet et la sa fonctionne .
qui aurai déjà eu ce tour  et je ne trouve pas ou commandé le mosfet .
je me suis permis de prendre des photo du forum pour ma carte
 merci @plus

http://www.teleservice-depannage.com/t17707-Plasma-LG-mod-le-50PJ350.htm?q=…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 11:21 (2014)    Sujet du message: panne alim Répondre en citant

Salut a vous tous 

personne c'est me répondre a ma question si vous avez besoins de complément je suis dispo . 

carte alim  PSU  EAY  60968701          PCB  EAX 61397101/12   

Merci  

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 08:18 (2014)    Sujet du message: panne alim Répondre en citant

sans schema pas evident
c est quoi comme dalle 

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:09 (2014)    Sujet du message: alim Répondre en citant

salut

oui justement j'aurais besoins du schéma pour moi je pense que le mosfet en question qui claque il doit y avoir une alimentation trop élevé mais ou ??

je joins les références demandé

lencouet
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:34 (2014)    Sujet du message: panne alim Répondre en citant

regarde 

http://www.manualslib.com/manual/550372/Lg-50pj340.html

marino.p
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 15:19 (2014)    Sujet du message: alim Répondre en citant

Re 

merci pour le lien mais je connais sa me sert a pas grand chose il me faudrait le schéma de cette alim .

@plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: panne alim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation